Junior Posté(e) le 19 mai 2009 Signaler Posté(e) le 19 mai 2009 Bonsoir c'est avec une grande tristesse que je vous annonce le décès de Maurice Tourniaire survenue aujourd'hui.Une pensé à sa femme France et a ses 3 enfants et ses petits enfants. Maurice après une brillante carrière dans l'armée de l'air, général, Pilote de chasse, leader de la patrouille de France en 55 avait rejoint Chérence pour en devenir un chef pilote remarquable et apprécié. Il continuait a voler à Chérence après sa "retraite" de chef pilote en étant présent tout les jours de la semaine. Vincent P ( un des ces nombreux élèves) Citer
Bob Posté(e) le 19 mai 2009 Signaler Posté(e) le 19 mai 2009 J'ai eu l'occasion de voler avec Maurice en 86 lors d'un stage à Chérence. Avant que je parte avec un élève en K21, il m'a fait faire un vol pour me "lâcher". En fait j'ai fait le décollage et l'atterrissage. Entre les deux, deux ou trois boucles :rolleyes: :rolleyes: Une sacrée personnalité ! Citer
Junior Posté(e) le 27 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2009 Passage du L39 breitling hier en hommage a Maurice qui avait effectué son baptême sur L39 au sein de la patrouille 15j avant. Vincent P http://img40.imageshack.us/img40/395/59280444.jpg Citer
Messages recommandés