www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Promo Navigon 8110


Messages recommandés

Pour ma part j'ai finalement remplacé mon HP314 un mois après l'avoir acheté par un Navigon 8110 que j'ai testé de manière intensive pendant une semaine à Vinon: la lisibilité de l'écran dans toutes configurations d'éclairage est fantastique. Définitivement, j'ai adopté le Navigon 8110!!!

 

Ben, suite à ta première remarque sur l'Ipaq (lisibilité) + le fait que l'Ipaq n'était plus vendu partout, je me suis décidé à ... attendre jusqu'à tomber sur une Promo pour le Navigon :

 

200 au lieu 350 € chez Pixmania. Déjà la fin commerciale ???

 

Promo chez CDiscount

 

J'avais un peu peur mais le colis vient d'arriver. 4 jours de délai et l'engin est bien neuf et fonctionne.

 

 

 

Maintenant reste à installer See You sans casser le logiciel routier !!!!!!! La manip est-elle identique à celle du 2110 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dès que tu as pu installer see you, peux tu me dire si cela est facile à faire stp

 

Là, tu t'adresses à un handicapé !!!!!

On va attendre que Vincent nous passe la méthode.

 

La lisibilité est-elle bonne

Ecran : je viens de regarder en plein soleil à coté de l'ipaq 3950, c'est pareil.

Ds les magasins, en lumière artificielle, c'est le plus lumineux de tous.

Peut-être qu'avec l'écran plus grand, on peut utiliser une police plus grande ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais tu m'indiquer la manip pour installer SEE YOU sur un navigon 8110 ?

Merci

 

 

 

 

 

 

 

Pour ma part j'ai finalement remplacé mon HP314 un mois après l'avoir acheté par un Navigon 8110 que j'ai testé de manière intensive pendant une semaine à Vinon: la lisibilité de l'écran dans toutes configurations d'éclairage est fantastique. Définitivement, j'ai adopté le Navigon 8110!!!

 

Ben, suite à ta première remarque sur l'Ipaq (lisibilité) + le fait que l'Ipaq n'était plus vendu partout, je me suis décidé à ... attendre jusqu'à tomber sur une Promo pour le Navigon :

 

200 au lieu 350 € chez Pixmania. Déjà la fin commerciale ???

 

Promo chez CDiscount

 

J'avais un peu peur mais le colis vient d'arriver. 4 jours de délai et l'engin est bien neuf et fonctionne.

 

 

 

Maintenant reste à installer See You sans casser le logiciel routier !!!!!!! La manip est-elle identique à celle du 2110 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

un membre de mon club a acheté un 8110 la semaine dernière. Je ne m'y connais pas du tout en PNA je ne sais donc pas exactement comment ça marche pour y installer SeeYou, je crois que P. De Pechy l'a expliqué quelque part sur ce forum. Toujours est-il que le membre en question fait fonctionner parfaitement SY sur le PNA. Enfin, presque parfaitement.

 

Nous rencontrons un "problème", l'affichage se fait uniquement en portrait, alors qu'on voudrait tester le mode paysage. J'ai déjà posé la question sur le forum de Naviter (= SeeYou), mais je n'ai pas reçu de réponse.

Donc si quelqu'un a la solution ... je l'en remercie.

 

Si vous lisez l'anglais, http://www.naviter.si/component/option,com...38/board,2631.0

 

Fred

Modifié par Yateri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour mettre en mode paysage see you sur Navigon 8110;

aller dans: menu - Paramètres (onglet UI) cocher Screen orientation 0 puis OK et OK dans la petite fenètre qui s'ouvre.

Il faudra faire un reset pour avoir la nouvelle orientation de l'affichage.

didier.

 

pour Yateri;

c'est le menu de la version seeyoumobile pour PNA.

je l'ai installé directement sur une carte SD de 2GO via un lecteur de carte depuis mon PC.

il me reste a acheter la licence pour l'utiliser sans restriction. par contre pas réussi a installer le fichier airspace.

Modifié par didierbsd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
bonjour,

pour mettre en mode paysage see you sur Navigon 8110;

aller dans: menu - Paramètres (onglet UI) cocher Screen orientation 0 puis OK et OK dans la petite fenètre qui s'ouvre.

Il faudra faire un reset pour avoir la nouvelle orientation de l'affichage.

didier.

 

pour Yateri;

c'est le menu de la version seeyoumobile pour PNA.

je l'ai installé directement sur une carte SD de 2GO via un lecteur de carte depuis mon PC.

il me reste a acheter la licence pour l'utiliser sans restriction. par contre pas réussi a installer le fichier airspace.

 

 

Salut

 

Tu as trouvé le gps sur quel port? et quel vitesse?

car installation super simple par rapport au mio moov (il n'y a rien a faire!)

Par contre nodata pour le gps!

 

Et retro eclairage qui a l'air d'etre sympa!

 

Vincent P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

aller dans paramètres, puis onglet entrée; cocher série; cliquer sur Port com...

pour moi c'est COM 2 et Vitesse 4800, et biensur valider.

 

http://img195.imageshack.us/img195/9126/portsrie.th.png

 

je n'ai rien touché, c'est déjà comme cela.

(copie d'écran de See You mibile simulateur)

bonne journée,

didier

Modifié par didierbsd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon merci!

c'etait aussi comme ca d'origine mais ca avait pas smarché! ou soit j'ai pas était assez patient!

 

Fabian ramene une carte ton PNA marche top bien!

 

et meme en tant que GPS voiture il est super!

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...