Christophe Mazy Posted January 24, 2011 Report Posted January 24, 2011 J'suis d'accord avec La Globule, j'en connais trois pas le quatrième...En onde c'est sûrement bien...Il parait qu'on vois le mont blanc par beau temps, mais faut monter haut.J'y étais en septembre, nous nous sommes loupés de peu. :rolleyes: Quote
Philoo Posted January 27, 2011 Report Posted January 27, 2011 Il existe une moulinette qui projette les fichiers OpenAir sur GoogleMaps (en 2D):OpenAir2MapA utiliser avec des petit fichiers, évitez le fichier France complet. Pour illustrer ladite moulinette, on a créé sur notre site Web une page "Espace Aérien" qui permet de visualiser avec précision les contours des TMA, CTR etc aux abords de notre terrain.Ca donne ça: Espace aérien autour du Havre-Saint Romain Quote PhilooA.C.E.S. @ LFOY
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.