www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'suis d'accord avec La Globule, j'en connais trois pas le quatrième...

En onde c'est sûrement bien...

Il parait qu'on vois le mont blanc par beau temps, mais faut monter haut.

J'y étais en septembre, nous nous sommes loupés de peu. :rolleyes:

  • Replies 26
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Il existe une moulinette qui projette les fichiers OpenAir sur GoogleMaps (en 2D):

OpenAir2Map

A utiliser avec des petit fichiers, évitez le fichier France complet.

 

Pour illustrer ladite moulinette, on a créé sur notre site Web une page "Espace Aérien" qui permet de visualiser avec précision les contours des TMA, CTR etc aux abords de notre terrain.

Ca donne ça: Espace aérien autour du Havre-Saint Romain

Philoo

A.C.E.S. @ LFOY

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...