www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Une Pente Qui Donne...


Messages recommandés

Vent Nord

Le film était d'assez bonne qualité même s'il y avait qq imperfections dans la prise de vue. Youtube après traitement l'a sérieusement dégradé??

Mais quand meme on voit que la pente marche bien!! Une seule prise

l'année prochaine on fera mieux!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=iqCz1WOh69Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vent Nord

Le film était d'assez bonne qualité même s'il y avait qq imperfections dans la prise de vue. Youtube après traitement l'a sérieusement dégradé??

Mais quand meme on voit que la pente marche bien!! Une seule prise

l'année prochaine on fera mieux!!

 

http://www.youtube.com/watch?v=iqCz1WOh69Y

 

 

Quelle prudence, la rentrée du train à 1500m!

Et puis, maintenant, j'ai un corticolis, parce-que le premier tiers de la durée de prise de vue est effectué caméra penchée...

A cette petite réserve près, il est sympa, le tour de Duo Discus en vol de pente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 Becs...! :rolleyes: ...

...avec la Clairette d'Yvan au retour.... :unsure::sick: ...

j'ai fait une verticale Aubenasson avant hier, mais comme je n'ai pas vu de remorqueur en piste, j'ai pas voulu m'y poser (c'était pas l'objectif... :lol: ). Je me suis dit : Jeannot, si tu te poses là, c'est le Tangui Charlot de Valence qui va venir te chercher... :blush: et bijour la facture... :sick:

Les 3 Becs sont toujours aussi beau, à toutes les heures, tous les jours, toute l'année...(mais j'ai un faible pour ses 3 pics enneigés... :sick: )

Quel est la machine ?...un Janus ou un Nimbus ?...je pense plus tôt au Nimbus, à la vue des ailes...?...

Bons vols, Bonnes pompes,

A bientôt sur les ondes,

Puissance et truculence,

jeannot de Valence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...