www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Horizon Artificiel Sfena


Nimbus

Messages recommandés

  • 1 mois après...
Quelqu'un disposerait il de la documentation relatif aux Horizons artificiels SFENA type 820?

 

Ou peut on éventuellement faire réviser/maintenir ce type d'instrument?

 

Bruno

Tu peus essayer consultair (http://www.consultair.com/capa_en.htm) , direct chez sfena SFENA

Aérodrome de Villacoublay

F-78140 Vélizy-Villacoublay

France

Tel: 33/1/46 30 23 85

et pour le manuel http://www.eflightmanuals.com/

si il est en 115 V AC ou 28 DC l'alim ne va pas etre simple et compte tenu de ce que va te couter la revision tu as interet a en acheter un digital pour ULM

Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux essayer de contacter Patrick BLONDY aux ailes chatelleraudaises le soir vers 18 heures, il bosse chez thales ex sfena et il est souvent au club house le soir tél : 05 49 21 00 82 , il pourra peut etre te renseigner.

François DOYEN

voler haut ! voler vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUC Antoine

Salut,

 

Moi j'ai un SFENA 705 87mm, j'ai contacté la société Falgayras a Toulouse pour un inverter...

Ils peuvent te le faire mais renseignes toi sur le prix !!! moi j'avais un devis de révision/réparation assez cher !!!

 

bien amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien est un horizon SFENA de 57 mm avec un inverter convertissant du 12V en 115 V-400 HZ.

Heureusement, le converstisseur est assez petit et de faible poid, volume, encombrement.

 

Par contre, trouver des adresses où les réparer ou maintenir n'est pas chose aisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUC Antoine

Oui Nimbus !!! FALGAYRAS AERO à Tournefeuille http://www.falgayras.com/

Les SFENA ils connaissent c'est peut être là que tu as une chance de pouvoir le faire entretenir !!!

Apelle les, tu demandes quelqu'un a la métrologie ils te répondront !!!

 

Perso j'ai eu recherché une alim pour mon 87mm qui est maintenant en vente faute d'alim, et je peux te dire qu'ils se sont bien occupé de moi... ça pas de problème !!! :)

 

Tentes là sinon après moi je sèche !!!

 

Par contre moi j'en cherche un en 57mm avec inverter !!! Quelqu'un peut m'aider ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...