www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Une Nouvelle Vélivole ?


Pierre

Messages recommandés

Astrid Paris est née aujourd'hui.

Avec sa maman Béatrice, présidente du club de Montluçon, son papa pilote Thierry, et tous les planeurs qui l'attendent déjà dans le hangar, nul doute qu'on la retrouve bientôt sur des terrains de vol à voile.

Toutes mes félicitations aux heureux parents.

Gliders pilots do it better
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astrid Paris est née aujourd'hui.

Avec sa maman Béatrice, présidente du club de Montluçon, son papa pilote Thierry, et tous les planeurs qui l'attendent déjà dans le hangar, nul doute qu'on la retrouve bientôt sur des terrains de vol à voile.

Toutes mes félicitations aux heureux parents.

 

Et voilà, une pisseuse de plus, qui va emm.. Embêter ses parents pendant 30 ans (minimum) !

 

Ca va commencer pas être obligé de se lever 3 fois par nuit, après, la crèche, ensuite l'amener à l'école.

Les braillements des Angiomes, Croûtes de lait, Eczéma, Erythème fessier, Impetigo, Jaunisse du nouveau-né, Muguet, Roséole, Rougeole, Rubéole, Scarlatine, Varicelle et j'en oublie.

Les urgences !! vive l'hôpital !!

Pour peu qu'ils en fassent un deuxième, et crac, ça se dispute, c'est pas moi, c'est lui et tout le toutim !!

A 13-14 ans y a ses hormones qui vont commencer à la titiller, et là, le défilé de mobylettes devant la maison.

Engueulades à n'en plus finir.

15 ans, le lâcher ! et là boum, alors qu'elle réussissait parfaitement ses aterros depuis 2 ans, elle oublie de sortir les AF (heureusement qu'il y a la radio) !

Grosse balisade !!

Là j'arrête, je raconterais les 15 années suivante au second épisode !

 

Pour les parents! il y a encore une solution: La Vologne dans un premier temps, et ligature des trompes ou vasectomie ASAP !

 

Courage !

 

Eric

Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole... (Audiard)

http://www.touraine-planeur.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

Quant à moi, Astid, je te souhaite la bienvenue dans notre monde du vol à voile et de l'aviation! J'éspère que tu deviendras une vélivole remarquable qui portera haut et fort pour nous les couleurs du vol à voile, et que tu défendra notre cause dans cette génération qui est la tienne...

 

et pour ceux qui ont envie de se faire plaisir, voici mon tout nouveau blog: vol à voile, ma passion

Modifié par jutta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...