Leche Pascual Posté(e) le 1 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Bonsoir,Quelqu'un a-t'il appliqué la dernière CN Twin, concernant un goujon sur un renvoi d'angle de commande d'AF?Il parait qu'l fallait environ une heure pour ce faire. J'y ai passé un week-end entier.... Sinon, il parait qu'on aura bientôt une traduction du TN en français...Bon courage à tous.Amusez-vous bien... Citer Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JdeM Posté(e) le 2 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Bonsoir,Quelqu'un a-t'il appliqué la dernière CN Twin, De quelle CN s'agit-il ? Je ne vois pas de CN pour le Twin après celle de juillet 2007. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leche Pascual Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 C'est ça... http://www.grob-aerospace.net/fileadmin/se...ake_control.pdf CN F 2008-014 java script:JsOpenDoc('E2FD93AF720E897FC12574900034A267') Citer Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JdeM Posté(e) le 2 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 C'est ça... http://www.grob-aerospace.net/fileadmin/se...ake_control.pdf CN F 2008-014 Merci pour l'info. Le nôtre n'est pas touché (un vieux Twin Astir) - et ça semble être une CN française (F) et non européenne (EU), ce qui explique que je ne l'aie pas trouvée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leche Pascual Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 (modifié) C'est sans doute vrai. Il n'en demeure pas moins que le "TN" existe.Donc, en supposant que ton planeur soit concerné, et en l'absence de "CN", quoi faire? On fait, ou pas?J'ai déjà eu ce genre de problème sur un LS7 qui atteind les 3000 heures.Il faut faire une visite de prolongation de durée de vie.Il existe un TN du constructeur et une CN du LBA, mais pas de CN du GSAC ou de l'EASA.Dans le doute je fais la manip, d'autant que mon correspondant local GSAC me dit (si je me souviens bien...)que le GSAC n'à pas forcement à s'impliquer, et que de toutes façons, je suis responsable de l'application de ce genre de choses.Ce qui m'amène à une question, pour l'instant sans réponse (c'est surtout qui si je formule ma réponse, on va me jeter des cailloux... ) Dans ce cas, à quoi sert le GSAC??? Modifié le 3 octobre 2008 par Leche Pascual Citer Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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