www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

[stats] Netcoupe2008


Administrateur

Messages recommandés

[second degres ON]Malgré la non participation de certains pilotes qui refusent de déposer leur fichier IGC, malgré l'obligation d'avoir un GPS 3D, malgres les anti-netcoupe, les anti-planeur.net, malgre un CTS tres violent, ...... (j'essaie de ne rien oublier ..... j'en ai tellement entendu .... <_ ...... degres off>

 

A presque 4 mois de la fin de saison2008 : les stats de 2007 sont deja dépassées :lol:

 

Statistiques 2007 :

* Nombre total de kilomètres enregistrés : 4 164 999,93 kms

* Nombre de vols saisis : 17 907 vols

 

Statistiques 2008 :

* Nombre total de kilomètres enregistrés : 4169654,39 kms

* Nombre de vols saisis : 18 712 vols

 

Bravo a tous les pilotes !

1922 pilotes classés pour la saison 2008 (1799 pilotes classés en 2007) ....... belle progression !

 

Imaginez si la météo avait ete bonne tout simplement normale :blush:

 

J'en profite encore pour remercier Philippe du site QFU.FREE.FR qui a participé tres activement au développement de l'optimisation de la distance directement en ligne .... cet outil a seduit de nombreux pilotes et a prouvé son efficacité (reste qq p'tit pb avec les moteurs a regler pour 2009)

 

Nous commençons a travailler sur penser la NetCoupe 2009 ...... meme si il sera impossible de réunir l'unanimité nous continuerons a faire notre maximum pour proposer un service simple qui progresse tous les ans et qui répond aux besoins de la majorité des vélivoles !

 

Salutations,

 

L'equipe NetCoupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A presque 4 mois de la fin de saison2008 : les stats de 2007 sont deja dépassées :lol:

Statistiques 2007

Grave erreur! Pour certains la saison n'a pas encore commencé et les deux derniers mois de l'année promettent d'être les meilleurs :blush: Facile, vu les précédents....l <_<

En clair: la Patagonie vous attend, le planning est ouvert, il y a de la place! N'attendez pas les soldes!

Bons vols à tous (même en Afrique....)

Et félicitations à l'équipe de la NetCoupe, voilà finalement une compétition décentralisée qui fait presque l'unanimité. Ça n'a pas été facile (je ne peux oublier l'époque où les vols de octobre à décembre ne comptaient pas), mais au moins nous avons des règles simples et rigoureuses. Ce n'est pas comme l'OLC où l'on peut faire n'importe quoi à condition de le faire avant le mardi soir, raison pour laquelle j'ai décidé (avec bon nombre d'autres) de ne pas participer.

Bravo Fred! Pourvu que ça dure!

JMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...