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The Mandl Air Extractor


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Voir sur le site DG, ICI

A suivre....

Les experience de sWill schuemann avec son libelle schuemannisé avit largement démontré l'effet néfaste des surpression cockpit

Sur mon Cirrus de l'époque que j'avait schuemannisé (il explosait les pégases en montée et en transition), le fait d'ouvrir l aération explosait les scotch d'emplanture (so good pour l 'extra cout des Karman du Ce 75 )

j'avais solutionné le probleme en agrandissant le trou d'évacuation d'eau sous le baquet, ce qui évitait aussi de voler en baignoire en cas de fuite de ballast

basiquement au lieu de se payer des rallonges on devrait travailler sur l'air conditionné ;)

 

 

de will (ww.betsybyars.com/guy/soaring_symposia/72-modif.html)

 

"I hope I have at least shown you that there is nothing complicated about gathering this information. It takes a little bit of perseverance but the results are dramatic as can be shown by the figures.

 

· Lower wing surface completely turbulent at speeds over 80 knots

 

· Flap position and flap-aileron coupling incorrect at speeds over 65 knots

 

· Wing area error by manufacturer

 

· Forward fuselage turbulent at speeds over 80 knots

 

· Strong vortex shed from wing root at speeds over 70 knots

 

· Separation aft of tailwheel

 

· Lack of ventilation inlet or exhaust"

Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
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