www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Cherche Jeunes Pour Les élections Fédérales


benj

Messages recommandés

Les élections fédérales prochaines pour élire les représentants au Comité Directeur se dérouleront en février 2009. Depuis plus de 3 ans, je n'ai plus le temps d'animer la commission des jeunes, c'est donc l'occasion pour vous de faire valoir vos envies et vos projets au niveau fédéral et de structurer vos actions entre les assoces de jeunes.

Si certains d'entre vous sont intéressés, contactez-moi (benjamin.neglais arobase hotmail.fr), je vous mettrai en relation avec les "têtes de liste" présenties pour 2009, vous ferez votre choix.

Cordialement et bons vols à tous.

Benj

si vous arrivez à lire, dommage, rien d'intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mon général!

Alors, en quoi ça consiste, on peut dire qu'il y a deux fonctions distinctes :

 

1- participer aux réunions du comité directeur de la FFVV où vous avez votre mot à dire sur toutes les questions relevant de la gestion de la FFVV : bourses aux jeunes, aides à la formation, organisation des championnats, études des moyens de lancements, évolution des brevets, code sportif, défense des plateformes, affiliation des clubs (elle va te plaire celle là...), et j'en passe...

 

2- monter une "commission des jeunes pilotes" qui se réunit 2 à 3x par an autour d'un Pdt qui anime le groupe formé préférentiellement de jeunes "compétents" (des représentants des assoces jeunes donc) afin de proposer des projets au CD de la FFVV, de répondre aux problématiques jeunes afin de développer la pratique, d'assurer un accès facilité à la pratiques compétitive et la filière de haut niveau, de coordonner des évènements nationaux (ça, vous savez faire).

 

Bref, vous avez la casquette de représentant des jeunes au CD FFVV pour défendre leurs intérêts et proposer des projets, et également d'animateur de commission pour coordonner des actions ou monter des projets. Le tout est bien sûr bénévole, seuls les frais de déplacements et de soirées pizzas en réunion sont remboursés sur justificatifs.

 

voilà, avis aux amateurs, contactez-moi sur mon mail et je ferai suivre vers les "personnes à contacter"...

cordialement et bon cnj2008!

Modifié par benj

si vous arrivez à lire, dommage, rien d'intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

je suis intérréssé par le poste je pense que après le cnj 08 j' aurrai plus de diponibilité, je vais avoir du temps! (pas courir dèrièrre 2 lièvre en mm temps!), j'ai envie de le faire car je pense pouvoir faire qq chose pour le VaV jeune comme je connais pas mal de monde d'un peu partout, que je sui impliquer un peu par tout (AC sologne, AC strasbourg, CNJ, JOVIAL) et que mes contacts sont étandue dans une grande partie du VaV jeune je pense pouvoir faire le pont entre les jeunes et la FFVV.

 

je le dis je suis donc candidat benj.

martin

Modifié par Général de Gueule

Sculptures d'Aéronefs

www.lafinessedubois.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je ne suis pas jeune, mais ça m'intéresserait bien de connaître le nom des têtes de liste pressentis pour 2009.

 

Bise et bon vol

Je vous propose que l'on attende l'ouverture du forum "elections 2009" pour se type de news !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...