jp PETIT Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2007 Vuillemot 2007 pour noel ou le jour de l'an ??? Proposition, si c'est possible : Avoir un classement provisoire de temps en temps ( et bien spécifié comme tel ) en attendant le définitifEn tennis, quand un match est fini, l'on connait rapidement le nouveau classement provisoire je sais, on n'a pas les mêmes finances, les memes fréquences ... mais c'est peut etre pas insurmontable En attendant, j'espere que vous passerez de bonnes fetes Citer
cédric Posté(e) le 18 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2007 et en plus tu te proposes de participer à l'elaboration en temps reel du truc... tu es super sympa (chu pas ironique) Citer
jp PETIT Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2007 pas de problemehypothese :il y a de forte chance que tu remplisse un fichier avec les resultats d'un concours et les resultats sont calculés avec ce fichier mis à jourtu rajoute un autre concours dans le fichier, un nouveau resultat sortira Avant les PC, sans disque dur et avec 2 disquettes de 1 million d'octets, ( la préhistoire )une fois la planche du club saisie, imprimée pour controle , je l'imputais à tous les fichiers et à partir de là, tu pouvais tout savoir rapidement:heures , decollages machines totales , depuis le debut d'annéeheures , decollages pilotes, remorqueurs et instructeursdébits , credits et soldes...par contre, la facturation annuelle d'un club d'une centaine de membres demandait 24 heures j'ai bien dit ; SI C'EST POSSIBLE MEILLEURS VOEUX Citer
Denis F Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 (modifié) Vuillemot 2007 pour noel ou le jour de l'an ???C'est pile le jour de l'an... (... 1429 de l'hégire :lol: ) et c'est ici : http://classement.vuillemot.free.fr/ Modifié le 10 janvier 2008 par Denis F Citer
Messages recommandés