www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Un Petit Bilan De La Coupe Des Libelles ?


Messages recommandés

Hello,

qqun sait où l'on peut trouver les résultats de la coupe Libelle de la semaine derniere ?

bon vols

 

Voila, voila , désolé, boulot machin bidule pas le temps.

 

Bon en résumé: y'avait prévu une journée d'entrainement et 6 jous d'épreuves. Vu la MTO ca c'est résumé à 3 jours d'épreuves et on a pas tourné des 500.

 

Participation internationale: merci aux belges qui composaient la moitié des engagés.

6 magnifiques Libelle dont un 17m qui ne put faire qu'une épreuve pour raisons familiales se sont tirés la bourre dans le ciel d'Issoudun ( celui ou l'on vole même quand les autres restent au sol).

Pas si mal pour une première !

En tout cas je remercie pour leur bonne humeur, leur patience et les bonnes rigolades, Franz, Bruno, Bart, Henri, Jean-Jacques sans oublier Roland qui a promis d'envoyer les photos.

Merci aussi à Yves et Ludwin pour les deloggages, à Pascal pour les task et la MTo.

Merci à Philippe qui est l'initiative de cette Coupe.

 

Les résultats ne sont pas très importants. Le premier but était de passer une bonne semaine avec des nouveaux potes amoureux de leur planeur.

 

On a donc prévu de remettre ça l'année prochaine. Et j'espère que Henri qui voulait vendre son planeur en venant s'en tiendra à ce qu'il a dit à la fin de la semaine: "Ben je vais être obligé de le garder alors !"

 

On tachera de balancer quelque photos dès que possible.

 

Donc l'année prochaine j'espère bien qu'on passera le cap des 10 bêtes de course.

 

716 :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...