www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Patagonie 2007: Les Inscriptions Sont Ouvertes


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Avec mon équipe habituelle, composée de Michel Fache et Fabrice Pérocheau, nous vous invitons à participer à la prochaine expédition vélivole en Patagonie, qui se déroulera du 10 novembre 2007 à fin janvier 2008 à San Carlos de Bariloche.

 

Le but de cette expédition n’est pas seulement de chasser les records et de se familiariser avec le vol d'onde sans limites (autorisé au niveau 300 partout !), dans des conditions météorologiques idéales, sans aucune turbulence et dans un confort inégalé (préparation totalement à l’abri du vent), à un niveau de sécurité égal ou supérieur à celui d’Europe, mais également de vous faire découvrir les merveilles de ce pays, ses paysages extraordinaires, allant des chutes d'Iguazu au glacier Perito Moreno en passant par les forêts pétrifiées ou les caresses aux pingouins et aux baleines.

 

Notre activité vélivole se pratique au sein d’un club dont les activités sociales sont particulièrement agréables, dans des conditions de confort, de convivialité et de sérénité uniques dans cette région. San Carlos de Bariloche (800 m), plus de 100.000 habitants, relié à toutes les capitales d’Amérique du Sud par plus de trente vols journaliers, vous offre tous les services et les plaisirs que l’on peut attendre de la plus grande station de montagne de ce continent, trekking sur les volcans, pèche sportive, parapente, windsurf et kite-surf, rafting et kayak, piscine, patinoire, deux golfs 18 trous, voile, navigation touristique, VTT, randonnées à cheval, location d’avion (C182 et PA28). Et pour les plus gourmands, c’est aussi la capitale sud américaine du chocolat. C’est donc l’idéal pour Madame et les enfants.

 

Je vous invite à consulter votre magazine préféré (Vol à Voile) N°124 Février-Mars pages 34 à 41 pour plus de détails.

 

NOUS VOUS PROPOSONS 3 OPTIONS:

 

LA SEMAINE EXCLUSIVE: La place pilote du Nimbus 4DM ou du monoplace vous est réservée en exclusivité pour une semaine. La participation est de 3.200 € par semaine et prévoit l'utilisation illimitée du planeur, du moteur et de l'oxygène.

 

LA FORMULE RELAX: Participation fixe aux frais de transport de 1.200 € et participation aux frais de vol de 70€/h, gratuité au-delà de 6h et 2,5€/min de moteur. La durée de votre séjour est illimitée, vous pouvez partir une semaine pour faire du tourisme et revenir.

 

LA FORMULE PRIVÉE: Chargez votre planeur personnel dans notre conteneur avant fin septembre, vous l’utilisez comme bon vous semble à titre personnel et il vous sera restitué fin février. La participation aux frais de transport dans le conteneur est de 3.500 € pour un monoplace 15/18 m.

 

Pour toutes les options, sont compris: Les instructions relatives à la Cordillère, les procédures radio en Anglais et en Castillan, la base de données complète des aéroports et pistes atterrissables, briefings météo, Internet ADSL et WiFi.

 

Cordialement,

Jean-Marie Clément, Tél- 04.9221 3685

Internet www.topfly.aero

E-mail: info@topfly.aero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric si tu me donne aussi des vacances Noël de deux mois et demi j'veux bien démissionner de l'EN et venir travailler chez toi... :wacko: :pinch: :lol:

Je n'ai jamais écrit que chacun des membres de l'équipe restait là-bas deux mois et demi! Mais ont peux toutefois réver, avec le Loto et l'Euro.million... :!!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est insuffisant ! même si tu as le millions encore faut il avoir le temps !

 

Pas d'épouse, ni enfants, ni belle mère ni chien ni chat dans les pattes. A moins d'être divorcé...?

 

Bruno

Comme le monde est mal fait ! Moi, mon épouse est ravie de ne pas m'avoir tout le temps dans les pattes, le chat c'est elle qui s'en occupe pendant mes absences et réciproquement, le temps j'en ai autant qu'un retraité peut en avoir, il me manque juste les millions :!!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...