www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Blocage Ipaq


Lionel

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un pti soucis avec mon Ipaq 3630, il démarre bien seulement quand je veut aller dans les menu il se bloque trés rapidement.

J'ai donc fait un Reset = Idem

J'ai fait un Hard Reset puis recharger Winpilot = Idem

J'ai fait un Hard Reset puis recharger Winpilot aprés l'avoir re-télécharger au cas ou = Idem

Quelqu'un connait il la solution a part jeter l'ipaq, la licence ect a la poubelle....bien sur :blink::P

Merci de votre aide.

Lionel

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quelqu'un connait il la solution a part jeter l'ipaq, la licence ect a la poubelle"

Pour la licence, pas de problème pour changer de iPAQ, il suffit de justifier le changement. Vois avec ton fournisseur, ou contactes moi par le email planeur.net.

 

Pour le Pb iPAQ, jamais vu ce symptome. As tu des précisions:

- Quand tu ecris "je veut aller dans les menu", parles tu des menus de Winpilot ou des menus du iPAQ?

- Les blocages sont ils dans Winpilot uniquement

 

J'étais persuadé qu'il y avait des diagnostics internes au 3630, mais n'arrive pas à les retrouver. Je vais sauvegarder mon 3630, faire un Hard Reset, et essayer de les retrouver, ou en dernier recours relire la doc :-)

 

SAV compaq 0825 813823 :blink::P

Olivier

Delta Omega

.............

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!

Charles Baudelaire, L'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SAV HP/COMPAQ hors garantie 0820 08 66 02 8h30 à 18h. Pour 3630 forfait 159 euros ht, délai 15jours.

 

 

Diagnostics: Je ne retrouve pas l'utilitaire QMenu sous PPC2002.

Par contre, dans la version précédente (pré-PPC2002):

 

Appuyez sur le bouton QMenu, puis cliquez sur QUtility, puis sur Auto-test.

4. Cliquez sur les cases à cocher correspondant aux éléments que vous voulez tester, puis

cliquez sur Suivant.

REMARQUE : l'élément de test "Transfert IR" est un test interne de la fonctionnalité

infrarouge. Il est inutile de configurer un autre iPAQ IR pour tester cet élément.

5. Cliquez sur Démarrer. L'iPAQ se réinitialise (sauf si vous avez désactivé l'option) et

le test démarre automatiquement. Pour mener le test à son terme, suivez les

instructions. Lorsque l'exécution de l’auto-test est terminée, le résultat de chaque test

s'affiche.

6. Cliquez sur Terminer. Vous pouvez aussi choisir d'enregistrer les résultats dans un

fichier journal. Celui-ci est enregistré dans le dossier My documents de l'iPAQ.

7. Cliquez sur OK pour sortir.

8. Réinitialisez vos paramètres de mot de passe et d'informations sur le propriétaire.

Pour lire le fichier journal de l’auto-test sur l’ordinateur :

1. Connectez l'iPAQ à l'ordinateur, puis utilisez ActiveSync pour copier le fichier du

dossier My documents de l'iPAQ, sur l'ordinateur.

2. Ouvrez le fichier SelfTest .log dans le Bloc-notes de l'ordinateur.

Olivier

Delta Omega

.............

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!

Charles Baudelaire, L'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la licence, pas de problème pour changer de iPAQ, il suffit de justifier le changement. Vois avec ton fournisseur, ou contactes moi par le email planeur.net.
C'est justement ce que j'ai fait car ma fille lors de mon stage au printemps genre y'a un fil tiens tiens... voyont voir se qui y'a au bout et l'ipaq 3630 BOUM... ;);)

Ben il marche moins bien mais bon une petite réparation qui sait peut etre...bientot

J'ai donc fait immédiatement transféré ma licence sur l'ipaq de mon Frére un 3760, Jerry malgré qu'il était trés occupé au WGC03 ma envoyé une nouvelle licence.

 

- Quand tu ecris "je veut aller dans les menu", parles tu des menus de Winpilot ou des menus du iPAQ?

- Les blocages sont ils dans Winpilot uniquement

 

Oui j'ai pas le temps d'aller mettre mon code ou une bases de données.... :angry::angry:

 

Diagnostics: Je ne retrouve pas l'utilitaire QMenu sous PPC2002.

Par contre, dans la version précédente (pré-PPC2002):

 

Ben l'ipaq 3760 et un PPC2002... ;););)

 

Va falloir que je trouve les cumulus arrive....

Lionel

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...