www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Telecharger Les Vols


Messages recommandés

bonsoir,

 

excusez moi d'etre omni-present avec des questions qui peuvent paraitre ridicule, mais.......

je n'arrive pas a transferer les vol du ipaq sur seeyou.

 

quelqu'un pourrait il me détailler une procedure?

 

D'avance merci.

 

Il sont dans le répertoire du PDA défini dans seeyou mobile /parametres /Fichier.

En general par defaut répertoire myflights

Ensuite Carte sd ,Active sync ou Bluetooth ou Wifi si dispo

 

 

A+

 

SVE :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors connect me ne sert à rien ?? :rolleyes:

 

 

Connect me est un logiciel de communication et transfert de données (Vols,circuits,points de virages) entre un PDA et certains Gps /loggers (Colibri,Volkslogger,Flarm etc)..

A+

 

JMS :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Jean Marc de t'occuper de moi!! :rolleyes:

 

bon c'est Ok. j'ai downloadé les vol de démo fournis avec CUM sur CU. simplement en transferant la SD card (puisqu'ils sont dessus....)

 

en fait sur mon PDA see you est installé sur la sd card.

version qui permet en cas de hard reset de ne rien perdre.

Par contre j'ai essayé d'enregistrer un vol et je ne l'ai pas trouvé dans "flight"!

 

j'ai pourtant commandé: "enregistrer" avant le début du vol, et en fin de vol j'ai arreté CUM.

j'ai remarqué que la sd card était vérrouillée, ceci explique t il cela?? , sachant que toute verrouillée qu'elle était, elle a quand même permis l'install de CUM et connect me......

 

si tu peux m'eclairer.....

 

A +

 

Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Jean Marc de t'occuper de moi!! :rolleyes:

 

bon c'est Ok. j'ai downloadé les vol de démo fournis avec CUM sur CU. simplement en transferant la SD card (puisqu'ils sont dessus....)

 

en fait sur mon PDA see you est installé sur la sd card.

version qui permet en cas de hard reset de ne rien perdre.

Par contre j'ai essayé d'enregistrer un vol et je ne l'ai pas trouvé dans "flight"!

 

j'ai pourtant commandé: "enregistrer" avant le début du vol, et en fin de vol j'ai arreté CUM.

j'ai remarqué que la sd card était vérrouillée, ceci explique t il cela?? , sachant que toute verrouillée qu'elle était, elle a quand même permis l'install de CUM et connect me......

 

si tu peux m'eclairer.....

 

A +

 

Laurent.

 

Il vaut peut etre mieux installer Seeyou sur le PDA, et n'installer sur la SD que les cartes et ce qui tient de la place, le logiciel est mieux sur le PDA directement surtout si ta carte est protégée en écriture et , c'est peut etre normal de n'avoir rien.

Pour le Hard reset tu as surement un Backup sur le PDA au cas ou.

Les vols si Seeyou est installé dans le PDA sont dans My documents/Myflights.

 

SVE

 

:rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...