www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Vol De Matériel


coh_coh

Messages recommandés

bonsoir,

nous avons eu la mauvaise surprise de trouver la porte du hangar fracturée cette semaine, hélas, les indélicats ont eu du goût, tableau de bord de notre cobra et ses instruments, la caisse du bar, un compresseur neuf, tout l'outillage, la visserie, les réserves de boisson, les poeles à bois, la réserve d'huile de nos remorqueur, les produits d'entretien aéronautique...etc, etc,

si jamais vous aviez des infos concernant des instruments à vendre en occase, nous avons les numéros de série de nos instruments, un petit message perso sera le bienvenu.(notre situation financière n'étant pas au beau fixe pour le moment)

 

merci à tous et à toutes

 

steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jamais vous aviez des infos concernant des instruments à vendre en occase, nous avons les numéros de série de nos instruments, un petit message perso sera le bienvenu
Précise la région/pays et balance type d'instrument aéro + N° série

 

Fred

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que vous allez recuperer votre matos.

 

C'est de mauvais gout mais ....

 

 

"C'est normal , c'est le printemps et donc le début des "vols""

 

:rolleyes:

 

En 1991 deux parachutes du club de Gray on été volé dans le planeur et dans la remorques jamais retrouver..... :rolleyes: :!!:

Bonne chance dans cette recherche

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

une bande sevit depuis cet hiver, elle cible les aérodromes, gardiennés ou non, elle s'interesse à tout : station MTO, GPS, espèces, radios, parachutes, informatique, photocopieuse et même des tableaux de bord, des moteurs (ULM) etc...

 

Son activité s'est déroulée grosso modo 150 km autour de PARIS mais son action se centrifuge.

 

L'equipe est bien organisée et bien outillée pour ses activités. Les malfrat agissent en veritable professionnels et rapidement (cinq moteurs demontés en une nuit dans un club d'ULM)...

 

Augmentez vos protections notamment des bureaux : prévoyez barreaux, porte blindée avec serrure multipoints, alarme reliée à système de surveillance etc

 

Faites le savoir dans vos clubs, on était à peu près tranquille jusqu'à maintenant, et je crains hélasque cela soit fini. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...