Fred Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 Happy anniv' a A60 ..... qui a du me promettre dans les yeux 26 fois qu'il allait arreter de zoner sur le forum ! J'espere continuer a voir tes interventions toujours un peu epicées pour ta 44ieme année et te croiser a bord de ton fauc' ! A demain ? A+ Fred Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1bnd Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 Bon anniversaire l'Courrier ... Laurent Citer BN powered ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dxt Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2007 44 ans ???? mon dieu, moi qui croyait que "les jeunes pilotes" de la roche/yon, c'était hier!bisous à la famille et bon anniversairephilou. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BKR Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2007 Un p'tit beurre des touuuuuuyouuuuuuuuuuuus...................... :wacko: A+ Philippe Citer Tourne à l'eau claire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2007 Tu viens quand pour faire mon renouvellement avion!!!! Mais si moi aussi je t'aime!!!! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés