www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Cambrai Et Vol A Voile


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je souhaiterai avoir des informations sur le protocole existant avec la Base aérienne de CAMBRAI et le terrain de Niergnie...

Il y une mise au norme et donc transformation du secteur dérogatoire soit en zone R ou en partie d'espace aérien contrôlé déclassable...

 

Merci pour vos réponses qui je l'espère seront nombreuses, réfléchies et pratiques...

 

@+ JDN

COGNAC-34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu me communiquer ton adresse email.

Je te ferai parvenir une copie du protocole actuel et un topo sur ce qui nous a été présenté en terme d'évolution lors d'une réunion organisée à l'attention des Aeroclubs locaux en fin d'automne dernier par la BA 103.

 

jf.louly@free.fr

(ITV CVV Cambrai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je souhaiterai avoir des informations sur le protocole existant avec la Base aérienne de CAMBRAI et le terrain de Niergnie...

Il y une mise au norme et donc transformation du secteur dérogatoire soit en zone R ou en partie d'espace aérien contrôlé déclassable...

 

Merci pour vos réponses qui je l'espère seront nombreuses, réfléchies et pratiques...

 

@+ JDN

 

Pour compléter et autant que je sache, c'est le dernier cas de secteur à transformer dans l'emprise "DAC Nord" sous statut militaire. Evoqué lors d'une discussion avec la ZAD;, la solution choisie serait la Zone R (plus grande que le secteur actuel) et sera au menu de la CCRAGALS de mars, dont j'ai reçu le programme il y a quelques jours.

 

Je peux vous faire passer une copie de la saisine dès mon retour at home.

Merci en tout cas de faire passer vos remarques et sentiments sur la concertation à vos correspondants CCRAGALS (pour transmission fidèle en scéance):

Olivier Vanderrusten olivier@tarmak.fr (correspondant pour Nord Picardie) ou moi meme marcoultfam@wanadoo.fr.

 

Cordialement.

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...