www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Un Beau Vol En Test 10 Hier...


Messages recommandés

Parmi les beaux vols fait hier en Afrique du sud on distingue un seul circuit de moins de 1000 dans les 36 premiers. :mdr::mdr:

 

Liens vers le vol

 

Charger le vol

 

33° Klaus Reinhardt (DE) 1011.38 Kms 139.16 Km/h Gariep Dam (ZA / ) Nimbus 3DT

34 Lenka Kuthanova (CZ) 806.32 Kms 106.79 Km/h Pokweni (NA / ) TST-10 Atlas

35 Bernd Schwehm (DE) 1074.46 Kms 148.35 Km/h Gariep Dam (ZA / ) ASH 25M

36 Hermann Hamm (DE) 1011.94 Kms 116.37 Km/h Bitterwasser (NA / ) ASH 26E

 

Sa laisse rêveur sur les conditions qu'il règne dans le sud en ce moment... bons vols au chanceux qui peuvent y aller. :rolleyes: :mdr:

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa laisse rêveur sur les conditions qu'il règne dans le sud en ce moment... bons vols au chanceux qui peuvent y aller. :rolleyes: :mdr:

 

avec des plafonds à 5000 ça peut laisser effectivement réveur :mdr:

Challes c'est de la balle !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Lenka est membre de l'équipe nationale tchèque et sera au prochain championnat du monde féminin à Romo. Ca promet.

 

Sur le même planeur, le 28/11, avaient déjà été faits 802 km par Josef Busek, également membre de l'équipe tchèque, qui m'a avoué avoir un très mauvais souvenir de son dernier championnat du monde en Piwi au milieu des orages sud-alpins de juillet dernier.

 

Le Test 10 est certainement bien supérieur au Piwi ; celui présent à Pokweni est probablement un peu (?) alourdi par rapport à la version ordinaire.

 

Un pilote de Vinon possède un Test 10 et réalise des circuits très honorables. Quel dommage que, pour l'instant, seules les versions motorisées (APIS ou autres Silent 2) soient autorisées en France. Il y aurait probablement là, en association avec des moyens de lancement économiques, de quoi contribuer à sauver le vol à voile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...