YVES Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 , ce n'est pas une série américaine ... et l'ambiance et bien plus sympa qu'a Dallas :rolleyes: . A découvrir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 , ce n'est pas une série américaine ... et l'ambiance et bien plus sympa qu'a Dallas . A découvrir . Sympa la video Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 3 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Très belle vidéo. Juste une petite question : c'est quoi la musique? Je la trouve sympa et j'aimerais bien la retrouver. Citer Gliders pilots do it better Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vne270 Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Très sympa cette vidéo tournée à Bailleau. On y voit Gérard P. "dit Gégé la remorque" qui a été instructeur saisonnier à Falaise durant qqs étés. Passez lui le bonjour !! S. Delavenay et l'équipe de Falaise. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soaring Tiger Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Très belle vidéo. Juste une petite question : c'est quoi la musique? Je la trouve sympa et j'aimerais bien la retrouver. Début et fin , ne serait-ce pas la musique des "Têtes brûlées" ? Citer Willy MAROT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F-B Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Très belle vidéo. Juste une petite question : c'est quoi la musique? Je la trouve sympa et j'aimerais bien la retrouver. Début et fin , ne serait-ce pas la musique des "Têtes brûlées" ? et oui, "baba black sheeps" ! Citer 718 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés