www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

L'été Indien Gruérien (vidéo)


Messages recommandés

...Superbe, quelle belle région... Comme quoi en suisse il n'y a pas que du fromage et du chocolat :blush:
Il y a aussi les meringues, servies avec de la double crème que l'on obtient après avoir bien agité avant la traite :

 

http://www.aerodrome-gruyere.ch/gruyair03/gal5/P-09.jpg

 

Je suis content que cette dernière vidéo de l'année vous plaise. Merci pour vos encouragements.

Modifié par Orion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Très chouette video mais je me demande quand même quelque chose: Pourquoi Toutes ces videos contiennent toujours une jolie petite MUSIQUE de fond? Avant de commencer le planeur j'avais trouvé beaucoup de video avec des super musiques donc plein d'émotions et quand je suis rentré pour la première fois dans un planeur je dois dire que j'ai été très étonné... Alors pourquoi ne pas laisser ce si superbe bruit de vent qui, a mon avis, ressemble bien plus à notre sport et qui peut en donner une image bien plus vraie!! Qu'en pensez vous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Alors pourquoi ne pas laisser ce si superbe bruit de vent qui, a mon avis, ressemble bien plus à notre sport et qui peut en donner une image bien plus vraie!! Qu'en pensez vous?

Salut,

 

A mon avis il faut un mélange des deux comme sur celle-ci que j'aime bien car elle retranscrit assez bien l'ambiance dans un planeur biplace, le bruit du vent, les dialogues entre l'élève et le moniteur et les échanges sur la fréquence avec les copains. Cette autre vidéo d'un grand vol en Patagonie devrait aussi te plaire car il y a de longues plages sans accompagnement musical.

 

J'en profite pour vous souhaitez à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année et de réaliser en 2007 les vols dont vous rêvez depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...