YVES Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 Une petite vidéo qui rappelera des souvenirs aux concurrents du championnats de Buno en 2003, quelques images aussi au début de la Ferté Alais il y a bien logtemps.http://www.dailymotion.com/visited/search/...e-frde-vav-2003 Citer
Etienne Posté(e) le 6 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2006 Gelupaaaa!!!Bons volsEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
YVES Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2006 Peut-être ? Il suffirait de contacter l'auteur... Eric Mercier, selon le site. Citer
Pierre Posté(e) le 8 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2006 (modifié) Excellent le petite clin d'oeil à la pub de la Clio "Get upmmmmmmm!" Sinon, quelqu'un peut m'expliquer comment l'enregistrer ? Je n'arrive à la voir qu'en streaming... Modifié le 8 octobre 2006 par Pierre Citer Gliders pilots do it better
Messages recommandés