www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Re-install


Messages recommandés

Suite à de mauvaises manipulations de ma part sur la ligne de départ, mon WP (7.5 je crois) s'est complètement planté. Quand on le lance, WP ou WP simulateur, il écrit "reading settings" de manière permanente masi est incapable d'aller plus loin. Heureusement, il propose la possibilité de sortir du programme si on tape une fois sur l'écran.

Reset de l'iPAQ et redémarrages multiples de WP sans effet.

Le gros avantage, c'est qu'on réapprend à travailler avec une carte en papier. C'est très rafraîchissant mais on se positionne quand même moins précisément au milieu des zones contrôlées, surtout lorsqu'on survole la région pour la première fois.

 

J'ai effacé le répertoire "Winpilot" de "Program Files" et j'essaye de réinstaller (7.10) mais sans succès.

La fenêtre "Welcome" s'affiche sur le P.C., puis la fenêtre "End User License Agreement", puis le cadre de la fenêtre "Add/Remove programs", mais cette fenêtre reste transparente quelques secondes, puis se ferme et rien n'est installé.

Y a t-il d'autres fichiers que je dois effacer de l'iPAQ avant de réinstaller?

 

ActiveSync marche sans problème.

 

Merci

Jean-Marc Franssen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Manu_*

A la limite tu fait un reset complet de l'iPAQ.

(pas un simple reset, celui ou il faut pousser sur deux boutons tout en enfoncant le stylet dans le petit trou. En priant pour que ça fonctionne)

C'est une solution extreme mais ça devrait fonctionner, l'iPAQ est remis à zero comme au premier jour....

Penser à sauver ce qui doit l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le programme se désinstalle par Démarrer/Paramètres/système/Supression de programme

 

Autrement avant de reinstaller renommer les fichiers

My Documents/WP_Settings.xml (Configuration WP)

My Documents/WP_Tasks.xml (Circuits)

My Documents/WP_Text.xml

 

Après réinstallation, essayer un par un de renommer les fichiers recrées par WP

My Documents/WP_Settings.xml (Configuration WP)

My Documents/WP_Tasks.xml (Circuits)

 

et restaurer ceux qui avaient été renommés plus haut pour récupérer la config d'origine.

Olivier

Delta Omega

.............

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!

Charles Baudelaire, L'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le programme se désinstalle par Démarrer/Paramètres/système/Supression de programme

 

J'ai résolu mon problème (enfin, je n'ai encore essayé que WP simulator, mais ça semble marcher).

J'ai simplement effectué l'intallation à partir d'un autre P.C. Pourquoi ça ne marchait pas sur le premier, alors que les synchronisations de fichiers et d'agenda marchent très bien, je ne sais pas.

 

En tous cas, merci à vous. Effectivement, la prochaine fois, pour désinstaller, j'utiliserai "suppression de programme".

 

A+

Jean-Marc Franssen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité Invité_PIERRE_*

Ton premier PC garde les infos d'instal de WP dans Activsync

Dans ajout suppression de prog de ActivSync tu aurais peut etre du le desinstaller avant de refaire une instal

Normalement à la reinstallation les fichiers du PocketPC sont ecrasés

Cela explique que cela ai fonctionne sur un autre PC

 

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...