www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Cartes Qui Ne S'affiche Pas


Messages recommandés

:D bonjour ,

j'ai un ipaq3950 et je viens de charger la mise a jour de winpilot 7.03 (il fonctionne en simulateur pour l'instant je doit recevoir le code bientot ) j'ai charge dans my document plusieurs cartes dispo sur le site winpilot or je ne les retrouve pas dans le menu files de winpilot (une seule est passee en ".wp3")

que doit on faire dans ce cas ? le petit reset ça ne le rend pas plus cooperatif :D

 

merci pour votre aide

bart.

deboutonné votre cerveau aussi souvent que votre braguette !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de cartes sur le site de winpilot sont archivées en .zip. Il faut les désarchiver en .wp3 sur le PC avant de les copier sur le PocketPC Modifié par D-5434

Olivier

Delta Omega

.............

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!

Charles Baudelaire, L'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de cartes sur le site de winpilot sont archivées en .zip. Il faut les désarchiver en .wp3 sur le PC avant de les copier sur le PocketPC

 

merci olivier , j'ai pu dezipe et tranfere dans my documents les cartes en .wp3

elles apparaisent maintenant dans le menu files de winpilot et je peut les selectioner mais il n'y a toujours par de fond de cartes a l'ecran ( winpilot les charge au demarage )

est-ce que le pb viens du logitiel de decompression ? j'ai empoye winrar

deboutonné votre cerveau aussi souvent que votre braguette !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit l'affichage du terrain est "Off". (Appuyer sur le bouton gauche du PPC pour basculer entre terrain ON et OFF)

Soit le planeur est positionné en dehors de la carte... Sélectioner un terrain situé dans la carte puis "Jump to" ou "Set Home Airport"

Modifié par D-5434

Olivier

Delta Omega

.............

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!

Charles Baudelaire, L'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit l'affichage du terrain est "Off". (Appuyer sur le bouton gauche du PPC pour basculer entre terrain ON et OFF)

Soit le planeur est positionné en dehors de la carte... Sélectioner un terrain situé dans la carte puis "Jump to" ou "Set Home Airport"

merci olivier je te doit une bierre a la cantine la prochaine fois que tu viens a challes ! :)

 

tt a l'air de fonctioner maintenant B)

deboutonné votre cerveau aussi souvent que votre braguette !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...