www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Swaffff


Dams

Messages recommandés

Après Saint-Girons, la Swaf vous propose la Montagne Noire!

Le week-end du 20-21 mai, la Swaf organise un week-end jeunes sur la plate-forme historique de la Montagne Noire. Au programme: treuil, planeurs anciens (B 904, K18, Bergfalke) pour les amoureux du bois étoile :huh: et aussi planeurs comtemporains pour les amoureux du plastique!

Pour ceux qui sont intéressés, rendez-vous sur le site de la Swaf.

En attendant, bons vols à toutes et à tous.

 

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bois étoile :huh: et aussi planeurs comtemporains

cool, ça fait deux types de planeurs que j'ai jamais essayé...

Site de la SWAF : swaf.r8.org

Site de la Montagne Noire : vvmn.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool, ça fait deux types de planeurs que j'ai jamais essayé...

 

 

Merki Ric....c'était pour voir si tu suivais!

Maintenant, si je te dis qu'on va peut-être pouvoir voler sur des planeurs école ou encore mieux, des planeurs biplaces....ça à l'air pas mal non? Tu as déjà essayé ce genre de trucs? En tout cas, pour moi, ce sera une première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, au vu des différentes photos de vos week-ends, ça me brancherait bien de venir, moi... En plus ça me permettrait de revoir Rik et faire la connaissance de sa bande de potes!!!

 

Je vous tiens au jus.

 

@+

 

Mat

La différence entre Dieu et un pilote??? Ben Dieu, lui, il ne se prend pas pour un pilote...

http://caenfalaiseplaneur.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour ceux qui viennent, n'oubliez pas votre kilo de farine habituel...Vu la plate-forme, il y a vraiment moyen de se faire plaiz! Et maintenant, prions (ou pas...) pour qu'il n'y ait pas d'Autan dans 15 jours...

Bons vols à tous d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pour moi c'est foutu, en ce moment je passe ma vie en bagnole pour le taff :(:(:( , donc le we du 20-21 ça va être repos ;) !

 

Amusez vous bien les swaffards :D !

 

@+

 

Mat

La différence entre Dieu et un pilote??? Ben Dieu, lui, il ne se prend pas pour un pilote...

http://caenfalaiseplaneur.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amusez vous bien les swaffards

C'est pourtant pas dans nos habitudes ... :P

 

Tu veux que je retrouve des photos pour te contredire.... B):):mdr:

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'amuser, et voler en sécurité, ce n'est pas incompatible... il y a un temps pour tout!

 

@+

 

Mat

La différence entre Dieu et un pilote??? Ben Dieu, lui, il ne se prend pas pour un pilote...

http://caenfalaiseplaneur.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

un super week-end, une super ambiance sur une plateforme qui sort de l'ordinaire :mdr:

 

un grand merci aux organisateurs!!!

 

en attendant, bons vols à toutes et à tous et........... vivement le prochain week-end!!!

:blush:

 

LM from LFDT

if flying were the language of man, then soaring would be its poetry...

www.tarbes-planeur.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry:

 

Au moins 50 swafards, un repas de 80 personnes avec les membres du club de la Montagne Noir qui nous ont accueilli, et de nombreux volent en Duo, Pég, Twin, Janus, K13, K8, LS4, N2000 et j'en oubli surement !

 

Dommage que le vent d'autant ait été de la partie dimanche, à remettre rapidement sur cette plateforme mythique !!

 

Merci à toute l'équipe de La Montagne pour son accueil et aux swafards qui nous ont préparé ce petit WE bien sympa.

 

Vivement les photos.

 

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci au club de la Montagne Noire pour l'accueil et son ambiance de folie. Plus de 90 vols sur deux jours sur cette plate-forme mythique. Si vous ne connaissez pas le site, vous loupez quelque chose d'énorme! C'est quand même un des rares terrain où on peut faire des remorqués à 3 centièmes et des décollages à la bagnole!

Encore un super moment vélivole. Merci à tous ceux qui y ont participé.

On mettera les photos en ligne dès qu'on aura tout rassemblé.

A+

Bons vols et rendez-vous pour la prochaine rencontre Swaf, fin juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...