www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Salon De Valence


ANIPUMA

Messages recommandés

Quelqu'un a t il pu faire le déplacement à valence ce week end? Ce serait sympa d'avoir quelques photos et deux trois cmmentaires.

Merci d'avance :P

 

J'y etais dimanche :

Dehors : quelques ULMs 3 axes déja connus dont le Taurus , pas de Sonata ! un ou 2 pendulaires et autogyres... tres peu de démos : vent sud fort !

Dans l'abri : stand de Delta Oméga et Finesse max pour ce qui nous concerne , quelques stands vides :rolleyes: à midi !!

Peu de monde et pas de nouveautés !

Vers 15 h débandade génerale , démontage des stands et départ d'une grande partie des exposants !!!

 

Un point négatif : le parking public placé à l'extrémité nord de la piste à 1 km de l'expo à rejoindre à travers champs ( heureusement qu'il ne pleuvait pas )

 

Bref je regrette d'avoir fait 360 kms et d'avoir payé mon entrée pour ne rien voir !

 

Le seul point positif : la bise :rolleyes: à la mouette :rolleyes: :D

Donnons des ailes à nos rèves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de nouveautés !

Tu es dur, Alain :rolleyes: . On présentait des nouveautés comme les nouveaux varios

BORGELT et Winpilot 3D

Bon, c'est vrai que ça ne justifie peut être pas de faire 360Kms :rolleyes: Quoique :D

Et puis on a pu discuter de ton nouveau jouet! A bientôt sur la fréquence.

10cm de neige hier chez moi :rolleyes:

Olivier

Delta Omega

.............

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!

Charles Baudelaire, L'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tango-India Aujourd'hui, 08:50 Message #2

 

 

J'y etais dimanche :

............

Un point négatif : le parking public placé à l'extrémité nord de la piste à 1 km de l'expo à rejoindre à travers champs ( heureusement qu'il ne pleuvait pas )

 

Bref je regrette d'avoir fait 360 kms et d'avoir payé mon entrée pour ne rien voir !

 

Salut Alain,

T'avais qu'à y aller samedi :D Pas trop de vent sud, quelques présentations intéressantes, notamment du Dynamic de notre ami Finesse Max (publicité gratuite). Pas de taxe d'atterro, ni d'entrée payante. Comment t'est tu débrouillé ? :rolleyes: Et puis, un peu de marche ne peut que t'aider à retrouver la ligne :rolleyes:

C'est vrai que ça aurait été bien de voir voler le Sonata et, pourquoi pas, la denière évolution du Silent 2 à train rentrant.

Pour Anipuma : je n'ai pas grand-chose en photo, mais je t'enverrai celle du CH 601, à moins que ce ne soit le 701, bref le STOL à aile haute et non le tagazou à aile basse, muni d'énormes flotteurs. On se demande comment il arrive encore à voler avec ce truc-là ! En tout cas, il n'a pas fait de présentation (sur roues). Je ne mets pas la photo sur le forum, car, bien qu'on m'ait expliqué, je ne sais toujours pas faire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dur, Alain :rolleyes: . On présentait des nouveautés comme les nouveaux varios

BORGELT et Winpilot 3D

Bon, c'est vrai que ça ne justifie peut être pas de faire 360Kms :P Quoique :P

Et puis on a pu discuter de ton nouveau jouet! A bientôt sur la fréquence.

10cm de neige hier chez moi :rolleyes:

C'est vrai qu'on a pu discuter de la place qu'ily a autour du tableau de bord des Dg pour y rajouter des trucs qui accaparent l'attention ..... mon prochain investissement sera plustot un FLARM !

à bientot sur la fréquence ( quand ca marchera :rolleyes: ! )

 

Salut Alain,

T'avais qu'à y aller samedi :P Pas trop de vent sud, quelques présentations intéressantes, notamment du Dynamic de notre ami Finesse Max (publicité gratuite). Pas de taxe d'atterro, ni d'entrée payante. Comment t'est tu débrouillé ? :super: Et puis, un peu de marche ne peut que t'aider à retrouver la ligne :)

C'est vrai que ça aurait été bien de voir voler le Sonata et, pourquoi pas, la denière évolution du Silent 2 à train rentrant.

Pour Anipuma : je n'ai pas grand-chose en photo, mais je t'enverrai celle du CH 601, à moins que ce ne soit le 701, bref le STOL à aile haute et non le tagazou à aile basse, muni d'énormes flotteurs. On se demande comment il arrive encore à voler avec ce truc-là ! En tout cas, il n'a pas fait de présentation (sur roues). Je ne mets pas la photo sur le forum, car, bien qu'on m'ait expliqué, je ne sais toujours pas faire :)

 

Samedi comme je ne vole que les Week-ends j'ai préféré faire pres de 360 kms avec le DG :) la météo ayant prévu un jour pourri :D pour dimanche dans nos régions....

Le Dynamic je l'ai seulement vu décoller de loin pendant la longue marche d'acces à l'expo !! il ne décollait pas pour une démo mais pour se barrer ( à 11h30 !)

Pour les entrées payantes en bon citoyen j'ai suivi les panneaux " parking visiteurs " qui nous refoulaient a l'extrémité nord de la piste (heureusement qu'il ne pleuvait pas !)

Donnons des ailes à nos rèves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...