Invité Sophie Posté(e) le 23 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Bonjour, En prévision de deux semaines de vols cet été à Santo Tomé, est ce que les habitués du site en période estivale pourraient m'indiquer les solutions d'hébergements à proximité.A noter que je recherche un toit "en dur" type gite pour cause bb en base age ...Merci de votre aide.@++Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Va voir sur le site du club: alrededores (environs), clique sur "donde dormir". Il y a trois pages, clique sur "siguiente" pour la page suivante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Grrr... encore déconnecté. L'invité, c'est moi. Citer Stéphane Vander Veken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leche Pascual Posté(e) le 24 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2006 Sinon, un hotel resto sympa:Chez Rubesar (Ruben y sarah)C'est dans le village, on y mange bien et pas cher...(Quoique ça fait un bail que j'y suis pas allé...)Bon séjour là-bas.Pour plus d'infos, contacte-moi par l'intermédiaire du forum, ou demande à Denis Flament. C'est un habitué... Citer Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie Posté(e) le 25 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Merci bcp.J'ai pu me connecter sur le site et retrouver les infos.Hélas, seul un site internet sur la totalité des N° de tél ...J'espère qu'il par le un peu anglais ou francais. Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés