www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

[info] Fermeture Des Forums De Radiocockpit


Administrateur

Messages recommandés

Comme nous l'avons indiqué il y a peu, notre bras de fer judiciaire contre la DGAC s'est bien terminé. Notre victoire nous permet de faire un point sur l'orientation que nous entendons donner au(x) site(s) EuroCockpit. Grâce aux forums, et depuis plus de 6 ans, il est possible à tous d'échanger des points de vue et des opinions sur les grands dossiers aéronautiques. Comme beaucoup, nous avons constaté une nette dérive dans la qualité des propos échangés, sans doute parce que les forums ne sont plus utilisés exclusivement par des professionnels de l'aviation civile.

 

Nous n'avons pas vocation à maintenir et à encadrer un espace de communication "grand public", notamment parce que nous n'avons aucune compétence dans ce domaine. En conséquence, nous avons décidé de fermer définitivement les forums.

 

Cette rubrique phare du site aura été au coeur de l'actualité durant ces dernières années. Elle représente un témoignage formidable (car consigné en temps réel) sur l'évolution dramatique du secteur. Pour cette raison, nous avons également décidé d'organiser les archives avant de les rendre de nouveau disponibles à la consultation, ce qui devrait être fait dans les semaines à venir.

 

En attendant, nous vous remercions vivement pour votre participation, et vous donnerons prochainement des informations importantes sur les autres évolutions du site EuroCockpit.

 

.... no comment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

.... no comment !

 

pas sur.

il fallait le numéro d'inscription à une organisation de personnel navigant , ce qui laissait peu de place au grand public à moins d'etre très bien informé.

les forums n'était pas également accessibles au grand public en lecture seule.

La qualité et la quantité des informations de radiocockpit puis d'eurocockpit a graduellement baissée, usures des animateurs ? ?? suites au harcelement policier et judiciaire et éventuellement de nombreux sabotages de leurs serveurs et disques durs (par des barbouzes ?). Ils ont dénoncé de nombreux scandales impliquant les politiques, tels que fraudes aux examens PL, pillages de air liberté, voyages présidentiel gratuits et reprise suspecte d'eurelair, etc.

Les récents évenements nous démontrent que la liberté d'expression est d'autant plus supportée par nos politique qu'elle s'exerce chez les autres !

Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...