www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Batterie Ipaq 3715


Invité Invité_J2L_*

Messages recommandés

  • 1 mois après...
Bijour ev'rybody

 

J'ai un Ipaq 3715 avec sa batterie d'origine (3,7V 1440mAh) et j'aimerai savoir si quelqu'un à changer cette batterie pour une Batterie de 3,7V 2880mAh ? Si oui que donne t'elle en terme d'autonomie de l'Ipaq ?

 

Amitiés Vélivoles

 

Jean Louis

 

Je l'ai fait, autonomie entre 12 et 14 heures avec winpilot, luminosité a fond, et connection avec gps bluetooth en fonctionnement.

La batterrie 2880 mAh n'est pas une HP, mais une "compatible" achetée neuve sur internet à 40% du prix de la batterrie HP.

 

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait, autonomie entre 12 et 14 heures avec winpilot, luminosité a fond, et connection avec gps bluetooth en fonctionnement.

La batterrie 2880 mAh n'est pas une HP, mais une "compatible" achetée neuve sur internet à 40% du prix de la batterrie HP.

 

Daniel

 

Bonjour,

 

Aurais-tu l'adresse du site ou tu as acheté ta batterie compatible HP?

 

Sinon, je cherche comment alimenter le PDA avec le circuit de bord du planeur, existe t'il un câblage tout fait? si quelqu'un a une idée ou une solution , je suis preneur, merci d'avance et bons vols, Christophe.

http://www.fly-net.org/aeromedia/lb751.jpg

 

Un Pik 20 E à la NASA, çà déchire!

 

VEGA :VEGA qu'est ce que c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je cherche comment alimenter le PDA avec le circuit de bord du planeur, existe t'il un câblage tout fait? si quelqu'un a une idée ou une solution , je suis preneur, merci d'avance et bons vols, Christophe.

 

Christophe,

 

Il existe pas mal de solutions complète a cette égare. Bien sur tout est en fonction du modèle de PDA dont tu te sert.

Sinon il suffit d'apporter du 5Vcc sur les broches appropriées de ton PDA. ( n'oublie pas un fussible)

 

Bart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...