Invité Invité_J2L_* Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Posté(e) le 2 février 2006 Bijour ev'rybody J'ai un Ipaq 3715 avec sa batterie d'origine (3,7V 1440mAh) et j'aimerai savoir si quelqu'un à changer cette batterie pour une Batterie de 3,7V 2880mAh ? Si oui que donne t'elle en terme d'autonomie de l'Ipaq ? Amitiés Vélivoles Jean Louis Citer
Dan Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Posté(e) le 19 mars 2006 Bijour ev'rybody J'ai un Ipaq 3715 avec sa batterie d'origine (3,7V 1440mAh) et j'aimerai savoir si quelqu'un à changer cette batterie pour une Batterie de 3,7V 2880mAh ? Si oui que donne t'elle en terme d'autonomie de l'Ipaq ? Amitiés Vélivoles Jean Louis Je l'ai fait, autonomie entre 12 et 14 heures avec winpilot, luminosité a fond, et connection avec gps bluetooth en fonctionnement.La batterrie 2880 mAh n'est pas une HP, mais une "compatible" achetée neuve sur internet à 40% du prix de la batterrie HP. Daniel Citer
Christophe Brunelière Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 Je l'ai fait, autonomie entre 12 et 14 heures avec winpilot, luminosité a fond, et connection avec gps bluetooth en fonctionnement.La batterrie 2880 mAh n'est pas une HP, mais une "compatible" achetée neuve sur internet à 40% du prix de la batterrie HP. Daniel Bonjour, Aurais-tu l'adresse du site ou tu as acheté ta batterie compatible HP? Sinon, je cherche comment alimenter le PDA avec le circuit de bord du planeur, existe t'il un câblage tout fait? si quelqu'un a une idée ou une solution , je suis preneur, merci d'avance et bons vols, Christophe. Citer http://www.fly-net.org/aeromedia/lb751.jpg Un Pik 20 E à la NASA, çà déchire! VEGA :VEGA qu'est ce que c'est ?
Bravo Papa Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 Sinon, je cherche comment alimenter le PDA avec le circuit de bord du planeur, existe t'il un câblage tout fait? si quelqu'un a une idée ou une solution , je suis preneur, merci d'avance et bons vols, Christophe. Christophe, Il existe pas mal de solutions complète a cette égare. Bien sur tout est en fonction du modèle de PDA dont tu te sert. Sinon il suffit d'apporter du 5Vcc sur les broches appropriées de ton PDA. ( n'oublie pas un fussible) Bart Citer
D-5434 Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 Câblages PocketPCSupport/AlimConnecteurs Citer OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Christophe Brunelière Posté(e) le 20 mars 2006 Signaler Posté(e) le 20 mars 2006 Génial, merci pour les réponses rapides qui vont me faire gagner du temps pour ma visite annuelle. Bon bricolage, Christophe. Citer http://www.fly-net.org/aeromedia/lb751.jpg Un Pik 20 E à la NASA, çà déchire! VEGA :VEGA qu'est ce que c'est ?
Messages recommandés