Invité Invité_thierry_* Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Bonjour tout le monde, J'aimerais partir à Santo-tomé cet été , mais j'ai beaucoup de difficultés à trouver un logement sur place (pour 10 personnes) . Quelqu'un aurait -il des adresses utiles ? Merçi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Il y a quelques adresses sur le site du club local:voir sous "donde dormir" Citer Stéphane Vander Veken Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis F Posté(e) le 26 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Bonjour tout le monde, J'aimerais partir à Santo-tomé cet été , mais j'ai beaucoup de difficultés à trouver un logement sur place (pour 10 personnes) . Quelqu'un aurait -il des adresses utiles ? MerçiIl est possible de camper sur le terrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés