JNV Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Bonjour, Un correspondant habitant à Royan me propose la récupération de journaux "Les Ailes" de 1946-48 (environ 200) trouvés lors de travaux. Le prix n'est pas fixé, et ne semble pas important dans l'affaire, le but est surtout de ne pas perdre cette mine d'informations. Il y a beaucoup de choses sur les planeurs à cette époque. Le problème est que, pour moi, c'est à l'autre bout du Monde (bon, OK, de la France), et je passe donc l'information pour que ça puisse servir à quelqu'un qui en serait plus près, plutôtque l'ensemble soit perdu. Me contacter à jean-noel(arobase)violette.org pour que je fasse suivre les infos.Bonne chance et bonne lecture à qui pourra Jean-Noël Citer Jean-Noël VioletteHow many here and now, who slip off to this place for the fun of it, slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist, to meet friends and loves they've missed here?Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)http://marque-en-ciel.blogspot.com/
Invité Invité_yvan de Chivré_* Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Si tu n'es pas pressé, attends l'AG d' Arcachon. Mais je sais bien que tu es papiervore et ta curiosité in satiable. Courage! Yvan Citer
JNV Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut Yvan, Tu sais, si ça ne tenait qu'à moi, je saurais être d'une patience absolue.Mais je pense que la personne qui a fait cette sympathique proposition n'a peut-être pas deux mois devant elle... C'est pour cela qu'à défaut de les récupérer pour ma propre documentation, je préfère laisser l'information à quelqu'un qui aura à la fois la possibilité technique de s'y rendre et un intérêt pour l'histoire de notre sport ou de l'aviation en général. Bons vols à Aubenasson en 2006 :wacko: Jean-Noël Citer Jean-Noël VioletteHow many here and now, who slip off to this place for the fun of it, slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist, to meet friends and loves they've missed here?Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)http://marque-en-ciel.blogspot.com/
1bnd Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 Si tu peux mettre en place un transfert des documents entre Royan - La Roche / Yon, il doit avoir moyen de les rapatrier en Savoie avant la fin février ..... Laurent Citer BN powered !
Messages recommandés