www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Championnats Du Monde Classe Mondiale


Invité Invité_Christophe

Messages recommandés

Invité Invité_Christophe

Les manifestations internationales se déroulant sur le territoire national doivent obligatoirement utiliser le français comme langue de référence, de plus regarde les sponsors ....

Cela n'est pas une simple recommandation mais une obligation, afin de préserver et promouvoir le français comme langue internationale. Tu trouveras en qqes clicks sur le net l'intégralité du texte de loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les manifestations internationales se déroulant sur le territoire national doivent obligatoirement utiliser le français comme langue de référence, de plus regarde les sponsors ....

Cela n'est pas une simple recommandation mais une obligation, afin de préserver et promouvoir le français comme langue internationale. Tu trouveras en qqes clicks sur le net l'intégralité du texte de loi.

Hé bé ca rigole pas !

 

P-e que le webmaster a prevu une version francaise comme lors du Prémondiale ..... laisse lui un peu le temps .... la premiere epreuve c'est dans plus de 8 mois ....

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Christophe

Je pense que "Invité" :wacko: est à côtè de la plaque, le Sud Est est la meilleure région française (et d'Europe également) pour faire du vol à voile.

Je me bat pour la langue et la culture de mon pays, terre d'accueil pour tous, terre de toutes les cultures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me bat pour la langue et la culture de mon pays,

 

Quel merveilleux sens de l'humour. Merci, ca détend. Finalement, il a une certaine utilité ce forum.

 

Les webmasters seront ravis de recevoir ton feedback par mail plutôt qu'un post sur le web :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aller un peu :P dans le sens de Christophe, il aurait mieux vallu un site en français qui aurait eu plus de chances d'être grammaticalement correct.

 

En effet, le texte laisse apparaître quelques erreurs:

Training days : from 10 to 13 July

Opening ceremony : 14 July

Official contest : from 15 to 28 July

Prize giving and close cerremony : 29 July

 

In good English, dates are written in the following way: July 10th to 13th, July 14th, ...

 

Pour la coquille de "cerremony", il s'agit certainement d'une inattention car le mot est écrit correctement quelques lignes plus haut...

 

Ceci dit, et quoiqu'on en pense, c'est malheureusement le "shakespearien" qui permet d'être compris par le plus grand nombre de personnes intéressées par un Championnat du Monde...

 

En tout cas, le site a l'air joli. :wacko:

Tourne à l'eau claire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me bat pour la langue et la culture de mon pays,

Je suppose que tu as donc appelé Vinon pour leur proposer de réaliser toi-même leur site en Français???? :wacko:

Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sujet de plus ou cristophe peut critiquer... :speeeeed:

Le webmaster a un metier et fait le site sur ses heures creuses...Comme le dit Fred ,il y aura je pense une version francaise comme lors des pré-mondiaux, mais pour sa il faut du temps et si ta rien a faire cristophe ,je suis sur que Luc(le webmaster ) se fera un plaisir que tu l'aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...