www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Condor Soaring


Invité Invité_Franck

Messages recommandés

Invité Invité_Franck

J'ai recemment fait l'acquisition de Condor Soaring :super: Super!

Mais impossible de jouer en reseau. :rolleyes: Lorsque que je souhaite me connecter au serveur choisi, le pop up, "connexion à" suivi de l'adresse s'affiche, puis plus rien.

Aprés une semaine d'échange de mails avec le support de Condor Soaring (au demeurant fort agréable), ils finissent par me dire que j'ai un probleme de configuration WAN, de port ou de routeur (je sais pas quoi en fait) qu'ils peuvent rien pour moi et que je dois voir cela de mon côté.

J'y connais pas grand'chose dans ce domaine :super: .

Quelqu'un pourrait il eclairer ma lanterne?

Pour info, j'ai également installé Call of Duty, et la pas de pb pour jouer en réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai condor et je joue en reseau regulierement, malgré que ce soit moins evident que les vols du ffvvvirtuel....

tu dois peut etre regarder sur ton firewall, et mettre le jeu dans les exceptions autorisées à utiliser internet...

bon courage

steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu... Call of Duty, c'est pas le bon exemple... la preuve, c'est que moi aussi j'arrive à le faire fonctionner en réseau!!! Pourtant, je suis une tanche en informatique, et je pèse mes mots!!!

 

@+

 

Mat

La différence entre Dieu et un pilote??? Ben Dieu, lui, il ne se prend pas pour un pilote...

http://caenfalaiseplaneur.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un routeur, regardes les ports que tu dois débloquer pour jouer en réseau. La liste des ports en question, tu dois pouvoir l'obtenir de la part du support de Condor.

------------------------------------------------------

powered by Figolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même remarque est valable pour les "firewalls" tels que Norton Internet Security ou semblables.

 

Il faut autoriser ce jeu à utiliser les ports dans ton PC dont il a besoin entre ton PC et le reste du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas ton installation rezo mais p-e que tu as un firewall physique (routeur ?) qu'il faut parametrer ?

 

As-tu les Alpes ds Condor Soaring ?

 

A+

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Franck

En réponse à Fred:

J'ai une NeufBox wifi:y aurait 'il un parametrage particulier?

Y a pas les Alpes pour l'instant :unsure: Seulement des paysages de la Slovenie .enfin, je fais confiance à ce qui est ecrit:j'ai jamais mis les ailes par la-bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une NeufBox wifi:y aurait 'il un parametrage particulier?

Y a pas les Alpes pour l'instant :sick: Seulement des paysages de la Slovenie .enfin, je fais confiance à ce qui est ecrit:j'ai jamais mis les ailes par la-bas!

Si c'est un routeur tu dois avoir acces a une interface de parametrage (Setup, Wireless ,Administration, .....)

 

Par exemple sur mon routeur () j'ai une section "Applications & Gaming" ou je peux parametrer les differents ports ......

 

Rencarde toi sur : http://www.justneuf.com/index.php?showforum=109

 

Merci pour les infos des Alpes .... SIlent Wing me tente plus ....

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Franck
Merci pour les infos des Alpes .... SIlent Wing me tente plus ....

J'avais eu la version demo de Silent Wings (map: environs du lac Tahoe aux US) et pour finir j'ai pris Condor (sans l'avoir vu) et je suis vraiment pas déçu (à part mes PB pour jouer en réseau :sick: ):

-moins cher

- textures terrains plus agréable

- plus convivial

- plus de fonctionalité

En plus, jusqu'à present , l'équipe de développement Condor, est trés active.

Aprés, les goûts et les couleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...