V17 Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Vu les réglements des championnats et les différents types d'épreuves je vais me résigner à ranger mon MLR et m'équiper d'un palm mais lequel d'après vous les experts en tout genre de matériel ?Je voudrais :Un pocket avec GPS intégré (pas de cablage en plus)Ecran couleur bien dimensionné et visible en volCapable seeyou mobile ou winpilotCapable logiciel routier pour utilisation en famille (alibi pour achat) Fontionnant en 12 volts sans tranformation de l'alimentationDe plus on serait plusieurs à en vouloir en même temps donc si quelqu'un a une adresse avec remise en achat groupé ?Merci d'avance et bons vols à tous avec ou sans palm Un néophite en électronique embarquée Citer Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Posté(e) le 3 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Un pocket avec GPS intégré (pas de cablage en plus)Ecran couleur bien dimensionné et visible en volPour ma part je trouve que les pocket avec gps intégré donc recent sont moins lisible que les ancien et plus cher...Capable logiciel routier pour utilisation en famille (alibi pour achat)Il te faudras si toutefois tu a une voitureavec un pare brise athermique une antenne extérieur trés probablement... Fontionnant en 12 volts sans tranformation de l'alimentationJe pense pas que sa existe. Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés