Invité Rasta53 Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Salut tout le monde je suis en train de trainer sur ebay pour trouver des pda compatibles pour le vol à voile en l'équipant de seeyou mobile et ayant un prix raisonnablepour l'instant, l'ai déniché un Compaq IIpaq 3630 et un compaq Pocket PC Ipaq H3970 est-ce suffisant pour seeyou mobile???quels sont les meilleurs pda au niveau rapport qualité-prix?? ++ bons vols à tous ceux qui n'ont pas de perturbation dans leur coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimbus Posté(e) le 18 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Les deux sont amplement suffisant. J'ai une préférence pour le 3970 car plus performant.Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 J'utilise mon PDA exclusivement pour le vol a voile : SeeYouMobile et Connecte Me : j'ai un 3630 : aucun pb ! Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rasta53 Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 salut quelle antenne gps avez-vous sur votre ipaq, où l'avez-vous achetée et à quel prix???je recherche un support ipaq faisant antenne gps en même temps??? cela existe-il???? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-5434 Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Quel type d'iPAQ ? Citer OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rasta53 Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 plutôt un 3765excuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-5434 Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Pas de support avec GPS à ma connaissance.Mais des supportset des GPS SD ou GPS CF Citer OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 bonjour !!! Pour ma part, j'ai un ipaq 5450 et un GPS emtac gpsjaq.Ca marche tres bien avec winpilot ou see you. http://www.bctech.fr/gps/jaqemtac.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rasta53 Posté(e) le 26 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Slt tt le monde est-ce que le pda Acer N35 avec antenne GPS intégrée est-il compatible avec Seeyou mobile?il possède un processeur samsung à 266MHz.je ne voudrais pas me tromper dans le choix de mon pda car c'est une dépense très honéreuse (même si j'en cherche un d'occasion) Bons vols à ceux qui n'ont pas de perturb dans leur cooin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 dépense honéreuse ...cela dépend. On peut en trouver beaucoup sur Ebay pour des prix relativement raisonables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mike Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2005 Slt tt le monde est-ce que le pda Acer N35 avec antenne GPS intégrée est-il compatible avec Seeyou mobile?il possède un processeur samsung à 266MHz.je ne voudrais pas me tromper dans le choix de mon pda car c'est une dépense très honéreuse (même si j'en cherche un d'occasion) Bons vols à ceux qui n'ont pas de perturb dans leur cooin j'en ai acheté un, ça marche terrible, bonne reception satellite, un regale. faut quand meme rajouter une batterie externe sinopn ça fait que 2 à 3 h d'autonomie. Petit mais tout petit hic une resolution en Z un peu faible (entre 50 et 80 m de precision). Pour le prix, je recommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés