www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Interrégional Aquitaine-midi Pyrénées


Invité Sophie

Messages recommandés

Invité Sophie

Petit rappel pour les vélivoles du sud ouest et d'ailleurs !

Le concours Interrégional du sud ouest se déroule cette année sur la plate-forme de St Gaudens-Montréjeau du 25 mai au 1er juin. 2 journées d'entrainement sont prévues du 23 au 24 mai 2003. Vols montagnge, piémont des Pyrénées, ou plaine

A VOUS DE CHOISIR !

30 planeurs sont prévus au total. Il reste la possibilité d'intégrer encore quelques pilotes. Vous pouvez retirer la fiche d'inscription sur www.volez-pyrenees.com

@ bientôt dans le Comminges :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pierre Martiquet

:o

Heuh, j'ai pas trouvé sur le site www.volez-pyrenees.com, et comme j'ai pas trouvé la fiche d'inscription non plus au club ...

D'ailleur, sur le site www.volez-pyrenees.com, j'ai pas non plus trouvé une @ a qui prévenir que je viendrai.

 

mais c'est pas grave, je sais où est St Gau. et je viendrai avec un peg et un dépanneur. (et pas des moindres !!!)

 

Tu peux me joindre sur pierre.martiquet@mageos.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie

 

http://www.volez-pyrenees.com/inscription.htm

 

et si le formulaire ne marche pas, envoie un mail directement à

vol.a.voile.avc@libertysurf.fr

(planqué dans le code source de la page ci-dessus ;-)

 

ou E-mail : infos@volez-pyrenees.com (là, c'est en évidence en page d'accueil mais quand on est dans le site il n'y a pas moyen de revenir sur la page d'accueil...)

 

Site par ailleurs très bien fait ! Il y a même un lien vers la Netcoupe... et Ouarzazate ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sophie

Merci pour ton aide Denis.

Le site de l'AVC est encore récent, il mérite bien sûr d'évoluer, l'hiver prochain sans doute ;-)

Un contact sûr : Tristan vol.a.voile@libertysurf.fr 05.61.95.37.87 et 06.86.82.51.86

Je crois que, Pierre, tu as pris contact avec nous ce WE au club à St Gau toujours situé au même endroit ;-)

Nous sommes en train d'affuter nos compétiteurs, royalement 100 bornes dimanche 11/05 avec vitesse sur circuit avec secteurs!

@ bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...