www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Question Pratique


Invité L'urologue

Messages recommandés

Invité L'urologue

Pendant un long vol, suivant l'altitude et la température, je fais entre 2 et 3 fois pipi dans un sac congélation (garantie d'étanchéité) que je balance après, accompagné de mon kleenex qui m'aura servi a essuyer la dernière goutte (pour ne pas baigner dedans).

 

Ma question est la suivante : comment Claire fait elle ?

 

Après 1200 km soit environ une dizaine d'heures elle doit être à la limite de l'implosion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle emmène peu être un sac avec une durite qu'elle place avant de décoller B) .

 

Ou alors elle fait juste avant de décoller et avec l'habitude elle tient sans problème. Ou alors elle boie pas la semaine qui précède le vol.

 

Je vois que ça

L'important est fait!

L'impossible est en cours!

Pour les miracles prévoir un délai......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

> A ce propos, quelles sont les méthodes employées par les garçons ? N'existe-t-il pas des appareils spéciaux ? Les sacs de congélation ne paraissent pas étanches longtemps et c'est nul de les balancer ?

 

Oui, c'est pourtant le plus fiable et le plus pratique, mais c'est vraiment l'esprit : "derrière nous le déluge"

 

Sam

Tu pars à fond et t'accélères.

www.901-07.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant que en onde, à des altitudes inavouables où il fait un peu frais, il y a des soucis : emport de la pince à escargot obligatoire.

Et en plus, si on lance la poche depuis trés haut, elle aura peut être le temps de geler.

Bonjour l'impact : le mec qui reçoit le cadeau en bas meurt assomé, noyé et empoisonné !! :blink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'utilisais de petites bouteilles de lait en plastique de 500ml (vides!!...) au goulot assez large (pour les prétentieux).

Avec de la pratique, en desserrant les sangles abdominales et un peu de gymnastique, il était assez aisé de remplir le contenant...

Le bouchon permet de fermer hermétiquement la bouteille et de la stocker dans l'habitacle.

En général, lors des longs vols d'onde, 2 bouteilles me suffisaient (une de secours est à prévoir).

 

Solution économique qui ne pollue pas la montagne et on n'assome personne...

 

Sinon, il existe des sortes de capotes reliées à un réservoir en vente en pharmacie. je ne connais pas le nom de ce type d'ustensile mais en décrivant clairement l'objet à la pharmacienne et en expliquant sont utilisation, il devrait être possible de s'en procurer facilement...

Dernière solution : la couche pour adulte. PB : je pense que ce ne doit pas être très agréable et attention aux altitudes trop élevées (risque de gel ?).

 

Bons vols...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le système de capote depuis 2 ans, c'est très pratique et facile.

 

Le plus amusant c'est : en décrivant clairement l'objet à la pharmacienne et en expliquant sont utilisation.

Pour vous éviter de prise de mesure dans la pharmacie, il faut connaitre le diametre de son sexe.

 

Le système est relativement cher, pour éviter l'achat de sacs il est intéressant de relier la capote à un tube qui débouche dans le traim d'atterrissage. Le tube est à rincer après chaque vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...