CB15 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 Question bête ?Existe-t'il un moyen pour visualiser un vol en 3D sur un logiciel (comme seeyou) chargé à partir d'un Garmin III pilot ???Ou est-ce que les Garmin n'enregistrent pas l'altitude dans les fichiers IGC ? Merci Citer L'alcool est l'ennemi du pilote,mais fuir devant l'ennemi c'est lâche...
D-5434 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 le GarminIII n'enregistre pas l'altitude Citer OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
CB15 Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2005 merci de la réponse.. Citer L'alcool est l'ennemi du pilote,mais fuir devant l'ennemi c'est lâche...
Invité Guest Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Posté(e) le 18 juin 2005 Certes le Garmin3 n'enregistre pas l'altitude mais il la connaît. Perso, j'utilise mon Garmin 3 Pilot comme source GPS pour mon iPAQ avec See You mobile. Pour le déloggage, pas de problème, l'iPAQ abien enregistré le vol en 3D, mais pas mon Garmin3 qui doit en plus se contenter d'un nombre de points bien plusréduit... Citer
CB15 Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Voilà une réponse qui me redonne espoir !!! Merci Citer L'alcool est l'ennemi du pilote,mais fuir devant l'ennemi c'est lâche...
Etienne Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Salutles garmins sont connus pour ne pas enregistrer l'altitude... sauf quelques modeles, tres récents ou haut de gamme...dsl de ne pas te donner la réponsse que tu attendais, mais le mieux a faire dans ton cas est d'enregistrer ton vol avec ton palm et de te servir du fichier présent sur ce dernier pour exploitation ultérieure, le garmin ne servant que d'antenne gps et a la navigation, quoi que le logiciel présent sur ton palm soit peut-etre plus efficace et intuitif que le garminBons vols [en Crystal!! :rolleyes: ]Etienne BoutreuxMontaigu Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Messages recommandés