www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Mcready Et Altitude D'arrivée Sur Un Point Goto


Invité Serge

Messages recommandés

Bonjour,

 

Petite question relative à l’utilisation de WinPilot en version 5.26.

 

Lorsque je sélectionne un point de navigation (Aérodrome ou point quelconque) le système me fournit une altitude d’arrivée au dessus de mon altitude de sécurité, ce qui est très bien.

Par contre quand je change la valeur de McReady la valeur n’évolue pas, elle est toujours affichées à McReady zéro. Le seul moyen d’obtenir l’information est d’accéder aux informations du point, les altitude d’arrivées à différents McReady y sont affichées, ce qui est bien, mais pas top.

 

Je serais intéressé à savoir comment je peux setuper le système afin d’obtenir mes altitudes de GoTo en intégrant la valeur de mon MCReady courant, voilà.

 

Merci pour vos réponses détaillées… ;-)

 

Sportivement,

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Je serais intéressé à savoir comment je peux setuper le système afin d’obtenir

> mes altitudes de GoTo en intégrant la valeur de mon MCReady courant, voilà.

J'avais le meme probleme : les valeurs en vert a l'ecran t'indique tes "locaux" ..... à finesse max ..... a toi de le savoir (si t'as un local a 50 m ca risque d'etre un peu short) et de mettre une alti de secu en consequence

 

Le Mac cready agit sur la hauteur pour le circuit : ca fonctionne bien en arrivée

 

Une solution : inclure ton point de degagement ds le circuit en cours ..... mais autant accéder aux informations du point et lire les altitude d’arrivées à différents McReady.

 

A+

 

Frederic

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!

 

Concernant la version 6 de WinPilot qui couvre ma demande, est-ce que le fait d' inclure les terrains atteignables au McReady courant implique également que si l'on est déjà sur un terrain X avec une altitude d'arrivée calculée à 540 m par exemple avec un McReady de 1m et que l'on met le McReady à jour à 2m l'altitude sera dégradée à 350m par ex.? Est-ce que la hauteur d'arrivée est mise à jour "en temps réel" un fonction du dernier McReady?

 

Merci de préciser, cela va conditionner mon achat ou non de la dernière version...

 

A+, Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que le fait d' inclure les terrains atteignables au McReady courant implique également que si l'on est déjà sur un terrain X avec une altitude d'arrivée calculée à 540 m par exemple avec un McReady de 1m et que l'on met le McReady à jour à 2m l'altitude sera dégradée à 350m par ex.? Est-ce que la hauteur d'arrivée est mise à jour "en temps réel" un fonction du dernier McReady?

Oui et oui, mais après vérification, dans la version PRO seulement :-(

 

Demande Infos Mise à jour WP

Modifié par D-5434

Olivier

Delta Omega

.............

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!

Charles Baudelaire, L'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...