www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Anniversaire


Régis

Messages recommandés

Je n'ai pas pu le rencontrer lors de notre séjour à Vinon, mais bonne anniversaire à lui et bonjour à tous les Vinonais qui nous ont très bien accueillit. La météo en plus était avec nous donc très bons souvenir de Vinon même si les chambres n'étaient pas garnies... :unsure::PB):mdr:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous cela fais plaisir :unsure:

Si Thierry on s'est vu c'était moi le ptit djeun's blond qui etait la au début de votre stage....

Régis t'inquiete j'oublierais pas le pack de glutes quand je quitte ma sombre(belle aujourd'hui)région parisienne en avril pour venir taquiné mon discus,qui d'ailleurs doit te changé des allemands en ce moment avec mon pater...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Régis t'inquiete j'oublierais pas le pack de glutes quand je quitte ma sombre

De la JEANLAIN de préférence :unsure::PB) il aime bien

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquieté pas on en prend soin de Régis, il se sent rajeunir ces derniers temps ce qui la meme poussé jusqu'au Rock Star cet été et il nous a bluffé nous les jeunes...

P.S:Régis mon pater a monté le discus mais y fais pas beau ya moyen d'arrangé sa?sinon ma mére descend avec le train les 6/8 de cumulus present au dessus des Yvelines :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Romain et bonne anniversaire en retard, ca tombe bien je regarder a l' instant la video de la coupe du monde 2004 et des nombreuse soirée que nous avons passer... et tout cela et dans la boite ca fait vraiment plaisir de pouvoir revoir c' est moments... En esperant te revoir cet ete... Bises a Vinon.. Vivement une bonne glut bien fraiche....

Sinon chez moi a avignon RAS peut etre l' achat d' un motoplaneur et moi tout va bien... @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...