Jul Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 (modifié) Bonjour à tous,j'ai récemment récuperé deux de mes vols à St Aub issus d'un SR Zander, comment les ouvrir sous SeeYou ? Et existe-t-il une carte des pentes ? Comment l'installer ? (j'ai récupéré la carte "alpes", mais je n'arrive pas à l'installer). Merci,Jul Modifié le 1 mars 2005 par Jul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 > j'ai récemment récuperé deux de mes vols à St Aub issus d'un SR Zander,> comment les ouvrir sous SeeYou ?Si tes fichiers sont au format IGC : pas de pbSi tes fichiers sont au format ZAN : les convertir en IGC avec le soft zander en IGC, http://www.zander-variometer.de/ > Et existe-t-il une carte des pentes ? Oui des Alpes ...... > Comment l'installer ?Telecharger la carte puis cliquer 2 fois sur l'exe ...... si pas de carte a l'ecran s'assurer que le petit "V" en bas a gauche est selectionné ! A+ Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Salut Fred,tout est en allemand, et je ne comprends qu'1/3 de ce qui est ecrit ... est-ce que je peux t'envoyer les fichiers pour que tu les mettent en igc ? Merci,Ju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Salut Fred,tout est en allemand, et je ne comprends qu'1/3 de ce qui est ecrit ... est-ce que je peux t'envoyer les fichiers pour que tu les mettent en igc ? Merci,Ju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe de Péchy Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Allez, envoie moi tes fichiers Zan (philippe@depechy.net).C'est bientot Noël. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés