Invité Invité_Christophe Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 Bonjour, Afin de réaliser une maquette je cherche un dessin 3-vues de l'ASW-20 (ou éventuellement le 19). J'ai cherché un peu partout, y compris dans les index de certaines revues, et je n'ai rien trouvé. Est-ce que quelqu'un a ça sous le coude ? Je précise que je recherche un truc assez détaillé, où l'on voit nettement la découpe du cadre de verrière, par exemple. Pas un petit 3-vues comme ceux que j'ai vu jusqu'à présent sur des pages web, mais quelque chose de précis dans une bonne résolution (au minimum comme le beau 3-vues de l'ASW-29 actuellement en pub pdf chez Finesse Max). Si quelqu'un a ça en PDF, ou GIF/JPG, ou (on peut rêver) DXF, DWG ou TCD, il m'intéresse !!!MerciChris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finesse Max Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 ASW 20 C'est ce que j'ai trouvé de mieux...Bon courage Citer Christian STUCKwww.finesse-max.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 13 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2004 SalutSi tu veux des photos détaillés d'un ASW20FL fais moi signe, on en a un.A+et bon courageEtienne BoutreuxMontaigu Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Christophe Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Merci beaucoup à Christian pour le plan, c'est déjà une bonne base de travail, les photos complèteront, avec un relevé des cotes sur la bête. Pour les photos, j'en ai déjà un bon stock (j'ai mitraillé un ASW-20 avec mon numérique), mais merci quand même à Etienne pour sa proposition.Bon, maintenant y'a plus qu'à ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 Salutet bon courage!Par curiosité tu compte faire une maquette à quelle échelle? Volante ou non?MerciA+Etienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Christophe Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 C'est pour du 1/4 en radio-commandé. Je sais, ce n'est pas très original comme choix, ça a déjà été fait pas mal de fois, et on peut même l'acheter tout fait, mais bon, c'est mon planeur préféré !!!Cela dit, y'a du boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés