Invité JB Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Tres tres belles vidéos, felicitations au cameraman et au montage,J'ai remarqué dans les videos de Roanne la prescence d'un tres jolie Fauc' et il tres bien mis en valeur dans ces films, Bravo pour les pilotes qui doivent bien se faire plaisir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 et on pense meme pas au povre pilotes rennais qui vole dans leur magnifique SF25 Citer Plus que les souvenirs pour s'envoler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitjuVM Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Tres tres belles vidéos, felicitations au cameraman et au montage,J'ai remarqué dans les videos de Roanne la prescence d'un tres jolie Fauc' et il tres bien mis en valeur dans ces films, Bravo pour les pilotes qui doivent bien se faire plaisir!!! oui c le plus bo fauc de la terre :lol: !!! on s'eclate comme des betes !!!! mais le pilote du fauc n'est aps n'importe qui c'est "raoul" !!!! le plus penible et le fait que je ne dispose pas de zoom donc ca eloigne !!! alors pour le voir comme ca dans la video( ou ca parait deja loin en fait on est super pret heuresement VM a de super AF !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Julie brune vélivole... Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Oh le beau gosse en place pilote...T'as son numéro ptitJU? Ah non alors je l'ai vu le premier le beau brun ténébreux... J'en ai marre que les blondes nous piquent les beaux mâles qui font du planeur. J'arrive en Bretagne au printemps, et j'espère bien qu'il m'emmènera en SF 25 ce garçon !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu S Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Ah non alors je l'ai vu le premier le beau brun ténébreux... J'en ai marre que les blondes nous piquent les beaux mâles qui font du planeur. J'arrive en Bretagne au printemps, et j'espère bien qu'il m'emmènera en SF 25 ce garçon !!!!! Ne vous battez pas les filles, il y en aura pour tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Ne vous battez pas les filles, il y en aura pour tout le monde... Et oui, le TEAM RUMBA peu faire des efforts. Citer Plus que les souvenirs pour s'envoler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitjuVM Posté(e) le 15 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 ca va les chevilles les gars et les filles y a de la place dans ma voiture je suis en route pour rennes le 26 je vous en ramène combien tristan et maestro ??? tcho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu S Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 je suis en route pour rennes le 26 Le SF25 (version planeur pur) et le Platinium t'attendent avec impatience...Soso aussi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés