www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Pu Sur Grande Plume

Invité Invité_Vincent Bredoux

Messages recommandés

Invité Invité_Vincent Bredoux
Posté(e)

Quelqu'un a t'il fait regelcoaté (ou plutôt fait en PU) un nimbus 3D dans un pays de l'Est. Si oui, pouvez vous m'indiquer quel en a été le prix et vos apréciation du travail effectué.

J'ai vu des résultats superbes en Gel Coat sur des standard chez Gliderservice :rolleyes: . Qu'en est il du prix pour un grand libre et du résultat? :rolleyes:

Merci de vos infos afin de choisir entre les différents ateliers.

Posté(e)

Bonsoir,

Un autre sujet répond deja pas mal a ta question ICI :rolleyes: :mdr:

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Posté(e)

Bonsoir,

IL ne faut pas hésiter à contacter GliderService pour un prix, ils ne mordent pas et tu ne risque rien. Bien sûr ils ne pratiquent pas le français, mais ils sont très habitués à l'anglais, même approximatif.

Le prix donné sur un premier contact ne sera qu'une indication, et pas un devis. Il faut en effet envisager des travaux supplémentaires que seule une inspection de visu permettra de juger nécessaires.

A l'issue d'une inspection de visu par Glider Service, un devis ferme et définitif est établi, avec un coût et un délai.

Il s'agit de retouches et de réparations imposant un peu de stratifié ou des nouveaux collages. Rien d'abusif, seulement du logique et du rationnel. Par exemple, il faut reprendre le "couvercle" des AF pour qu'il soit à nouveau parfaitement jointif avec le caisson de l'aile. On peut aussi constater des problèmes sur les charnières des parties mobiles au démontage des gouvernes. Le travail est facturé à l'heure, la complexité de la décoration sera donc un paramètre du devis.... etc.

C'est du vécu, tu peux me croire. Gliderservice aura des clients tant que son travail sera jugé irréprochable, ils sont donc très vigilants sur la qualité perçue de leurs services.

Jean Féret