vincent jouvet Posté(e) il y a 23 heures Signaler Posté(e) il y a 23 heures Bonjour, Pour modifier le tableau de bord, j'ai acheté un display V3 (occasion). Associé à un Flarm F6, l'ensemble des Led en cercle sont rouges ; Avec un F5 pas de Led rouges Le F5 a le firmware dernière version 7.43 Le Flarm F6 n'est peut être pas à jour dernière version de firmware : est-ce que cela pourrait venir de là ? Sinon, est-ce que le display est compatible avec F6 et F5 ? https://www.flarm.com/en/support/downloads/ je n'ai pas eu le temps de décortiquer les informations Merci Citer 2 options ? prends la mauvaise, comme ça si tu te trompes... vincent.jvt01"xxx"free.fr
Bob Posté(e) il y a 23 heures Signaler Posté(e) il y a 23 heures On avait un F6 en place arrière et un display en place avant qui restait désespérément sur power rouge.. J'ai commandé un nouveau display neuf chez aéroshop (121 €) et malheureusement même résultat. C'est le flarm qui doit avoir un défaut sur la sortie extension, car j'ai changé de flarm (on avait un Minibox en rab), le display fonctionne ! J'ai testé plusieurs displays sur le flarm F6, même pb. Je te suggère de vérifier le display sur un autre flarm et de tester un autre display sur ton flarm pour tenter d'identifier le pb. J'avais remplacé un F5 par un F6 sur un autre planeur, le display fonctionnait à l'identique. Et si tu veux un display tout neuf (servi 3 minutes), je peux te revendre le notre. (après test quand même...) Citer
Messages recommandés