Régis Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 Hier, l'épreuve de la classe club (AR Modane) a été remportée par Olivier Dancer (seul a avoir bouclé le circuit) sur le planeur ULM Silent 2. Citer
André Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 Très content d'avoir cette nouvelle. Comme je suis très intéressé, notamment par ce que feront les pulm dans ce championnat, je me permets de demander (sans vouloir mettre la pression) : à quand une mise à jour du site de ce concours ?Bonne fin de concours Citer http://www.alpha-lima.fr
Invité Invité_Régis Posté(e) le 30 juin 2004 Signaler Posté(e) le 30 juin 2004 Le Championnat a commençé avec de gros PB d'informatique (Mauvais PC), je n'aurai les fichiers de classement SeeYou que demain. Un peu de patience....... le site de la compétition : Inter Régional PACA 2004 - Coupe du Verdon Citer
Régis Posté(e) le 2 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2004 On fait le régional PACA avec SeeYou mais il refuse désespérément de nous sortir les pages de classements en HTML.Donc impossible de mettre un classement en ligne pour le moment. De mémoire : Général Open après 4 épreuves :1er Allemand/Conil - ASH 25 Général Club après 5 épreuves :1er Alain Dupland - JP 15/36 Trfx2èm Olivier Dancer - Silent 2 Citer
Invité Invité_Régis Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 Trfx = Train Fixe Citer
ptitjuVM Posté(e) le 3 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2004 que de beaux planeurs a vinon :wacko: on a croisé toute la clique du concours, en le silent 2 et le TI et les moults duodiscus !!!!on est meme passé par chez toi regis avec le janus esperant voir romain bonne fin de concours Citer
Invité Guest Posté(e) le 10 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2004 Eh régis t'as oublié de mettre à jour le site pour l'inter régional Paca Citer
Régis Posté(e) le 12 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 Les Résultats définitifs de l'Inter-régional PACA 2004 ENFIN!!! en ligne sur : Inter-Régional PACA 2004 Citer
D-5434 Posté(e) le 12 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2004 Et les détails des épreuves sur classe Clubpour montrer que le Silent2 n'a pas démérité Citer OlivierDelta Omega.............- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages! Charles Baudelaire, L'étranger
Messages recommandés