Michel_BIGAND Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Bonjour,A Fayence, nous avons un planeur biplace équipé LX5000 + un deuxième appareil LX500 (auquel il a été ajouté au feutre 0D pour le transformer en LX5000D). Les deux reliés en RS485 avec un vario.Je ne trouve pas de trace de documentation concernant les LX500 ou LX5000D en répéteur.Notre problème est qu'il ne fonctionne plus, d'abord à sa mise en route il perturbait les autres appareil sur le BUS RS485 en passant probablement en maitre.Mis sous tension séparément, il n'affiche plus rien, pourtant ses alims internes 5V fonctionnent toujours. Quelqu'un aurait-il de la doc ou des infos à ce sujet ?MerciMichel BIGAND Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janive Posté(e) le 12 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2019 (modifié) Bonjour Michel, Si tu n'as pas déjà ce manuelLX 500 Amitiés JY Modifié le 12 juin 2019 par janive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelBigand Posté(e) le 10 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Merci beaucoup pour cette notice, malheureusement, elle ne parle pas du 2eme appareil mis en répéteur pour les biplaces comme on a à Fayence. La panne du 2eme nécessite que je trouve les schémas électroniques, si quelqu'un peux les trouver ?MerciMichel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pfassin Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2019 Hello, j'ai eu le même problème sur un LX7000, pas vraiment la même génération, mais bon. Le problème c'était que les versions de software et ou de firmware ne correspondaient plus. Une fois la maj faite, le problème était règlé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés