Centurion Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Bonjour, J'aimerais savoir si le fait de faire un 300km à but fixé, permet d'homologuer dans le même vol un 300km libre ? Et où se trouve éventuellement le détail réglementaire qui régit ça ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVE Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2018 (modifié) Oui bien sur aucun souciMais attention à la notion , prévu,libreIl existe 2 types de 300La distance qui nest pas complètement libre,3 points maxi déclarés (depart et arrivée peuvent être eux différents que ce qui était déclaré Le circuit qui est en circuit fermé et 2 points prévus maxi Tu peux trouver le code sportif qui réglemente ces épreuves sur site FFVV Modifié le 12 mars 2018 par SVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion Posté(e) le 12 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2018 En fait, j'ai : - L'argent - le circuit de diamant- La distance de diamant - La durée or- Le gain d'altitude or- Et du coup, je me posais la question pour la distance or ? Est-ce qu'elle est comprise dans le circuit de diamant ou la distance de diamant, ou est-ce que je dois la (re)faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVE Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Circuit de Diamant = Circuit 300 en AR ou Triangle, valide bien sur la distance d'Or donc ton badge d'or peut être validé.Mais le commissaire qui t'a validé le circuit de diamant l'a peut être fait. Si c'est récent (Après 2004) regarde ici http://ffvv.org/sportif-edito/le-haut-niveau/les-records Sinon regarde avec le commissaire de ton club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion Posté(e) le 13 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Merci à tous pour vos précisions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés