pano Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 Nous déplorons le décès de Yann Detoc, il y a quelques jours, des suites d'une chute accidentelle, chez lui. JMP http://fotoforum.fr/photos/2018/02/05.67.jpgYann du temps de Moret... http://fotoforum.fr/photos/2018/02/05.68.jpg... et au Louroux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2018 Je l'ai rencontré pour la première fois à St Crépin et depuis lors des séminaires du gnav...Condoléances à sa famille et au club du louroux Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CVA Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 Condoleances à sa familleSouvenir d'une autre époque ou il prenait tout son temps pour boucler l'épreuve du jour à l'INA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 Condoléances à sa familleSouvenir d'une autre époque ou il prenait tout son temps pour boucler l'épreuve du jour à l'INA.+1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PGR Posté(e) le 6 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2018 La gentillesse et le dévouement personnifié, il nous manquera beaucoup.Sincères condoléance à sa famille et au club du LourouxJP PEGHAIRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1bnd Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2018 Bonjour, Ayant croisé Yann au Louroux lors de coupes des 100 chateaux, j'ai moi-même pu apprécier sa gentillesse.Pensées sincères à ses proches et à ses camarades de vélivoles à qui il manquera. Laurent Citer BN powered ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papet Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 Un homme charmant et comme le fait remarquer CVA: "Jamais pressé pour boucler un circuit"Condoléances à la famille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harty Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 Condoléances à la famille.Je l'ai dévaché il y a une vingtaine d'année au sud de Coupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EchoVictor Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 ...Je l'ai dévaché il y a une vingtaine d'année au sud de Coupe. Tu ne dois pas être le seul, il en avait plus de 100 à son actif. Eric Citer Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole... (Audiard)http://www.touraine-planeur.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés